FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce annulation commande sans raison et remboursement non recu

Debbaghlarb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2020, 17:29

Rue du commerce annulation commande sans raison et remboursement non recu

Messagepar Debbaghlarb » 03 févr. 2020, 17:54

Bonjour Mesdames, Messieurs,
J'ai effectué une commande sur le site RDC avec mon nom hier.
Aujourd'hui quand je vérifie je trouve que ma commande a été annulée sans aucune raison et sans qu'ils prennent la peine de m'appeler ou m'envoyer un email.
Quand j'appelle le service clients ils m'informent que le service de vérification ont appelé un autre numéro qui était celui d'un ami que j'avais renseigné il y a longtemps pour qu'il récupère une ancienne commande que je n'ai pas payé.
Je n'arrive pas à comprendre les pratiques de ce site de 1 l'extranet et le compte RDC sont à mon nom de 2 le paiement il a été effectué par mon compte PayPal avec mon nom 3 l'ami que j'ai mentionné à rappelé immédiatement RDC pour confirmer que la commande c'est à mon nom non le sien.
Le problème ne s'arrête pas là j'ai essayé de voir avec eux afin qu'ils réactivent ma commande mais ils ne veulent rien savoir et se comportent de façon agressive avec moi au téléphone.
Après une journée au téléphone ils me confirment que la commande ne peut pas être réactiver et que le remboursement prendra 15 jours minimum et qu'ils ne peuvent rien faire.
Au final je me retrouve sans mon argent sans ma commande et en plus j'ai été mal traité par le service clients RDC.
J'ai utilisé plusieurs sites d'ecommerce et c'est la première fois que je tombe sur des gens qui se comportent mal avec leurs clients et ne cherchent même pas à trouver de solutions. Au moins si vous n'arrivez pas à honorer une commande la moindre des choses et de rembourser immédiatement vos clients.
Vraiment très déçu de ces gens et j'espère au moins être rembourser.
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus