FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Opodo et vol annulé

Gaivara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2019, 11:30

Opodo et vol annulé

Messagepar Gaivara » 11 déc. 2019, 11:59

J'ai réservé un vol cusco/ arequipa le 10 novembre et par précaution téléphoné au service client la veille :réponse votre vol est confirmé aller à l'aéroport on vous délivrera vos cartes d'embarquement. Le matin pas de vol la compagnie péruvian Airlines avait déposé le bilan 1 mois avant ! Nouvel achat de billet pour ne pas perdre les réservations d hotel. Demande de remboursement à opodo , pas de réponse donc lettres r avec ar mais retournés !!!.en Fait pas d'adresse postale opodo ! Sur le site : si vous n'êtes pas satisfait faites appel à la médiation tourisme et voyage ....qui exige davoir saisie le service client opodo !!! Nouvel appel ce jour 45 mn pour une reponse qui ne vient pas .Je vais saisir le tribunal d'instance par la société mère: go voyages qui elle est immatriculee en France alors que opodo a son siège en espagne et en Angleterre...Vive le Brexit !

natouje
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2020, 13:59

Re: Opodo et vol annulé

Messagepar natouje » 27 janv. 2020, 14:21

J'ai réservé un vol cusco/ arequipa le 10 novembre et par précaution téléphoné au service client la veille :réponse votre vol est confirmé aller à l'aéroport on vous délivrera vos cartes d'embarquement. Le matin pas de vol la compagnie péruvian Airlines avait déposé le bilan 1 mois avant ! Nouvel achat de billet pour ne pas perdre les réservations d hotel. Demande de remboursement à opodo , pas de réponse donc lettres r avec ar mais retournés !!!.en Fait pas d'adresse postale opodo ! Sur le site : si vous n'êtes pas satisfait faites appel à la médiation tourisme et voyage ....qui exige davoir saisie le service client opodo !!! Nouvel appel ce jour 45 mn pour une reponse qui ne vient pas .Je vais saisir le tribunal d'instance par la société mère: go voyages qui elle est immatriculee en France alors que opodo a son siège en espagne et en Angleterre...Vive le Brexit !

BONJOUR ,
Ayant également un problème avec les arnaques de OPODO, pas de remboursement sur un vol annulé par la compagnie aerienne en Avril 2019, je ne compte plus les appels et les mails, ils m'ont confirmé que nous allions etre remboursés! et rien!!!! je fais donc un courrier ce jour en RAR, comme indiqué dans les forums avec les avis desastreux sur OPODO et compte entamer une procedure pour porter plainte ! avez vous enfin été remboursé??? en vous remerciant. Cdt. Nathalie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


floglo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2020, 15:15

Re: Opodo et vol annulé

Messagepar floglo » 03 févr. 2020, 15:22

Bonjour,

J'ai le meme probleme, des vols reservés fin aout 2019 pour fevrier 2020.
Je suis avertie debut septembre par opodo que la compagnie a annulé les vols. J'attends un remboursement depuis 5 mois.... 2000 euros.
Que faire ?
Avez-vous été remboursés? j'ai appelé des dizaines de fois ... écrit des dizaines de mails ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus