Bonjour,
J'ai retourné un article de ma commande qui a été réceptionné par showroomprivé.
Sur mon compte du site, showroomprivé indique m'avoir remboursé le 04/12/2019.
Or à ce jour, ce remboursement n'a toujours pas crédité sur mon compte qui a servi au paiement (Paypal).
Après leur avoir fait remonter le problème, le service client m'a demandé de leur fournir une attestation de non-remboursement auprès du service client Paypal et de la transmettre à leur service paiement.
Ce que j'ai fait le 26/12.
Une chargée de client m'a alors répondu avoir bien réceptionné le document et que je serais recontactée dans un délais maximum de 48 à 72H.
Mais à ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle du service client, ni du service paiement, et ce malgré mes relances quasi quotidiennes .
Aussi, je me tourne vers vous pour espérer faire débloquer choses svp
Merci d'avance pour votre précieuse aide et bonne journée
Cordialement,
IS34