Bonsoir,
J'avoue ne plus trop savoir comment m'y prendre pour régler ce problème.
Le 13/12/2019, je passe une commande qui contient, entre autres, une pièce de remplacement pour ma voiture. J'utilise l'outil de recherche disponible grâce à la plaque d'immatriculation afin d'être sûr que la pièce convient.
Le site me confirme donc que la pièce est compatible, et le titre et la description de l'annonce me confirme la chose.
Je commande donc, je reçois la pièce, et là surprise, elle n'est pas compatible avec mon véhicule.
Je pense à une simple erreur et contact donc le vendeur le 19 décembre, mais je ne reçois aucune réponse. Me disant que c'est simplement à cause des fêtes de fins d'années, je patiente, mais au bout de 15 jours, toujours aucune réponse, je tente donc de contacter Cdiscount sur Twitter (vu que le site ne me permet pas de leur envoyer un message mais seulement de contacter à nouveau le vendeur), mais même résultat, pas de réponse.
J'ai donc finalement envoyé 2 messages au vendeur et 5 messages à Cdiscount à ce jour et les 2 continuent de m'ignorer totalement.
Je suis donc à deux doigts de voir pour passer à un volet plus "juridique" dirons-nous.
Merci à ceux qui pourraient me donner un coup de main,
Coridalement.