FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount et son vendeur font la sourde oreille

Philipp3M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2020, 00:36

Cdiscount et son vendeur font la sourde oreille

Messagepar Philipp3M » 29 janv. 2020, 00:47

Bonsoir,

J'avoue ne plus trop savoir comment m'y prendre pour régler ce problème.
Le 13/12/2019, je passe une commande qui contient, entre autres, une pièce de remplacement pour ma voiture. J'utilise l'outil de recherche disponible grâce à la plaque d'immatriculation afin d'être sûr que la pièce convient.
Le site me confirme donc que la pièce est compatible, et le titre et la description de l'annonce me confirme la chose.
Je commande donc, je reçois la pièce, et là surprise, elle n'est pas compatible avec mon véhicule.
Je pense à une simple erreur et contact donc le vendeur le 19 décembre, mais je ne reçois aucune réponse. Me disant que c'est simplement à cause des fêtes de fins d'années, je patiente, mais au bout de 15 jours, toujours aucune réponse, je tente donc de contacter Cdiscount sur Twitter (vu que le site ne me permet pas de leur envoyer un message mais seulement de contacter à nouveau le vendeur), mais même résultat, pas de réponse.

J'ai donc finalement envoyé 2 messages au vendeur et 5 messages à Cdiscount à ce jour et les 2 continuent de m'ignorer totalement.
Je suis donc à deux doigts de voir pour passer à un volet plus "juridique" dirons-nous.

Merci à ceux qui pourraient me donner un coup de main,
Coridalement.

Mantae
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2020, 20:51

Re: Cdiscount et son vendeur font la sourde oreille

Messagepar Mantae » 29 janv. 2020, 20:58

Bonsoir

Si vous avez payé via Paypal, vous pouvez ouvrir un litige via votre récapitulatif de commande "Signaler un problème"
Le mien avec CDISCOUNT a duré 10 jours, excédée j'ai ouvert un litige Paypal en joignant les copies écran et échanges de mail et en 48h j'ai été remboursée par CDISCOUNT.

Bonne soirée :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philipp3M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2020, 00:36

Re: Cdiscount et son vendeur font la sourde oreille

Messagepar Philipp3M » 30 janv. 2020, 11:54

Bonjour,

Malheureusement j'ai payé ma commande par carte bancaire.

Merci quand même ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus