FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ADIDAS + CHRONOPOST c'est pas nos oignons

Avatar du membre
EMC93170
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 nov. 2014, 15:06

ADIDAS + CHRONOPOST c'est pas nos oignons

Messagepar EMC93170 » 27 janv. 2020, 12:44

Chers tous,

Voici mon témoignage :

Je passe commande sur le site ADIDAS, commande prise en charge par CHRONOPOST à destination d'un point relais de proximité.

Point relais saturé, il en existe au moins cinq autres à forte proximité (j'habite en ville) mais CHRONOPOST dépose ma commande dans un relais lointain situé à 4 km de chez moi ! Soit 8 km aller / retour.

Devant ce choix de livraison invraisemblable, je contacte CHRONOPOST, puis ADIDAS pour que ma commande soit rapatriée à une distance raisonnable. En vain, mon colis restera à l'autre bout de ma ville, who cares ?

Etant observé qu'ADIDAS me prévient aimablement que si je ne récupère pas mon colis, ma commande ne me sera pas remboursée lorsqu'elle leur reviendra intacte, car elle comporte des personnalisations. Pauvre de moi.

On retiendra que si on est victime d'une attitude contre productive de CHRONOPOST, ADIDAS, pourtant commanditaire et payeur de l'opération de livraison, ne vient pas à l'aide de ses clients.

Car je le sais désormais : je ne suis qu'un client parmi d'autres, en d'autres termes : une M..., et si mon expérience d'achat tourne aigre, who gives a damn ! pas CHRONOPOST, pas ADIDAS.

D'autant plus qu'ADIDAS verra ma commande lui revenir et ne la remboursera pas, sous le prétexte fallacieux d'une personnalisation, alors meme que c'est l'attitude de CHRONOPOST qui nous est préjudiciable.

Merci de votre attention

Emmanuel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus