Problème de wifi présent depuis le 01 janvier, date de mise en place de la fibre optique à notre domicile.
Après 1 mois de service WIFI partiel, une nouvelle box nous est envoyée "sous 48h", 5 jours après nous recevons la
Box avec promesse d'un service fonctionnel dans les 4h.
13 jours après nous attendons toujours, pas de télé, pas d'Internet, pas de téléphone. Nous sommes baladés tous les jours de "techniciens" en "techniciens", tous aussi incompétents les uns que les autres et qui ne tiennent jamais le même discours. Toujours un nouveau bobard à nous fournir! Des délais de 24h, 48h puis 5j sont annoncés à chaque nouvel appel mais rien ne marche. Nous attendons toujours qu'une dizaine de "responsables" nous rappellent. Mention spéciale à M. Chebbi SOUHAIEL qui prend selon lui "personnellement notre dossier en main" et doit nous rappeler depuis 10 jours.
Pour nous dépanner SFR nous propose un web trotteur à retirer en agence, surprise! Dossier non créée donc dispositif non retirable en boutique et oh surprise! une fois retiré il ne fonctionne pas, "merci d'aller le changer dans l'agence la plus proche".
SFR nous bascule en niveau 2 "cellule d'expertise" dès que les techniciens sont à cours d'idées pour nous balader, ce niveau 2 ayant un délai de réactivité de 5 jours et n'étant joignable ni par les techniciens ni par nous, rien ne se passe et nous continuons à payer.
"SFR et tout s'accélère", ou pas.