Messagepar MARKAIZER » 11 mars 2014, 22:34
Bonjour,
Enfin un signe de votre part après 4 emails restés sans réponse et puisque vous prenez la peine de citer des dates de mail sans en inclure leur contenu, je vais donc palier à ce manque ici bas. Je n’ai personnellement rien à cacher et peu m’importe que vous citiez mon nom.
J’ai par ailleurs vérifié mes mails et mes spams en intégralité à la date du 10/03 et je n'ai reçu aucun email de votre part me signalant que la date livraison serait en semaine 12. Mais soit, puisque vous répondez sur forum, je suivrai donc cette voie pour vous joindre. Pour l'instant, je me limiterai aux 2 forums sur lesquels vous venez de me répondre car je continue à espérer que cette vente pourra aboutir, mais si d'aventure nous devions entrer en litige, sachez que je connais une multitude d'autres forum qui pourrait me permettre de diffuser le suivi de cette expérience.
Cela étant dit, et comme vous pourrez le relire ici-bas, vous m’indiquiez dans votre email du 17/02 que la disponibilité est prévue en semaine 8. Sans plus d’information. Toute demande d’information plus précise quant à la date de livraison, après 2 mois d’attente, est restée sans réponse. Je tiens d’ailleurs à signaler que cette information n’a pas été envoyée spontanément de votre part comme on serait en mesure de l’attendre après un si long délai, mais seulement en réponse à un email de ma part. J’apprends maintenant, par votre réponse dans ce forum, que la livraison est prévue semaine 12. Ceci n’est toujours pas une information précise quant à la date de livraison : comment puis-je savoir si je pourrai être présent à la livraison, si vous n’êtes pas en mesure de me fournir une date ? Cependant, si vous pouvez finalement fournir ce produit, je suis prêt à être patient, bien que 3 mois de délais me paraissent des plus abusifs, sans d’ailleurs aucune information sur la raison de cette attente interminable. Je n’ai donc pas annulé cette commande car j’espère toujours que celle-ci sera honorée et je ne manquerai pas d’informer les internautes du suivi de celle-ci.
Alors, maintenant, pouvez me donner une réponse précise à cette question précise : quelle est la date de livraison ?
Copie des emails échangés jusque ce jour, par ordre chronologique:
«Le 17/02/14 17:00:19, vous avez pris contact avec le site http://www.terranuova.fr/
Rappel de votre message :
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande réalisée il y a de ça un mois. Je n'ai par ailleurs reçu aucune information sur la date de livraison de celle-ci. Je commence donc à m'inquiéter du sérieux de votre site. En absence de réponse de votre part je me verrai dans l'obligation d'annuler cette commande. Si vous tenez à me garder comme client, merci donc de me recontacter dans les plus bref délais pour me donner une date précise de livraison. Bien à vous »
Réponse de Monsieur Jean Ladavière:
« Bonjour ,
Je vous prie de nous excuser de ce retard de livraison , du à un retard de livraison sur ce modèle de notre fournisseur SAMSUNG.
la disponibilité de ce produit est prévu semaine 8
Vous en serez informé par e mail.
Vous souhaitant bonne réception »
Le 18/02/14 17:00:19, vous avez pris contact avec le site http://www.terranuova.fr/
« Bonjour,
A quel date cette commande pourra donc être livrée ?
A quoi correspond la semaine 8, et la date de livraison correspond donc à cette même semaine ?
Bien à vous »
=>Mail resté sans réponse
Le 26/02/14 13:18:26, vous avez pris contact avec le site http://www.terranuova.fr/
« Rappel de votre message :
Bonjour, Après 7 semaines d'attente, suite à une commande d'un frigo américain sur votre site, je n'ai toujours pas reçu d'information précise quand à la date de livraison. Pour tout information suite à un précédent mail de ma part j'ai eu droit comme seul réponse à ceci: "la disponibilité de ce produit est prévu semaine 8" ma question se pose donc toujours, quand est-il de la date de livraison ? Sera t'il livré la semaine prochaine au quel cas j'ai besoin de savoir à quel date pour pouvoir m'organiser au niveau du boulot pour être présent à mon domicile. Après un si long retard dans vos délais de livraison je suis en mesure d'attendre des informations plus précises sur le suivi de cette commande. Veuillez donc répondre à cette demande et organiser l'envois de ce frigo dans les plus bref délais. Bien à vous »
Réponse :
« Votre commande date du 21/01/14, le délai est de 5 semaines et non de 7
Ce produit est en attente de livraison de notre fournisseur SAMSUNG
Pour accélérer le délai nous avons demandé la livraison du produit commandé par un grossiste prévu semaine 8, le produit vous adressé par retour .
Compte tenu du délai si vous désirez annuler votre commande je vous prie de nous adresser votre annulation de commande à notre service clientèle comme indiqué dans nos conditions générales de vente .
Dans l' attente de vous lire »
Le 06/03/14 09:26:01, vous avez pris contact avec le site http://www.terranuova.fr/
« Rappel de votre message :
Je ne désire pas annuler cette commande mais bien être informé de manière plus précise sur le suivi de celle-ci de votre part. Veuillez me confirmer la livraison de ce frigo la semaine du 17/03 - 23/03 et quand de manière clair, serez vous en mesure de me fournir une date précise ? Il n'est plus question d'un éventuel report le mois prochain. Dans l' attente de vous lire »
Mail resté sans réponse et renvoyé à 2 reprises
Le 10/03/14 11:21:10, vous avez pris contact avec le site http://www.terranuova.fr/
Rappel de votre message :
« Quand serez vous en mesure de me donner une date de livraison ? »
Mail resté sans réponse...