FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la friteuse incendiaire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

la friteuse incendiaire

Messagepar visiteur » 20 nov. 2009, 11:24

J''ai offert à mon épouse la friteuse Seb Actifry...Cadeau empoisonné?
A la mise en route de la machine, celle ci a soudain commencé à fumer et ensuite prendre FEU (avec de vraies flammes)J''ai rapidement débranché l''appareil et déposé dans le Jardin. La garantie était passée depuis 2 jours...Cet appareil est reparti au SAV de SEB, et nous attendons la suite. Visiblement cet accident aux conséquences pouvant être désastreuses devraient poser interrogations à cette socièté. Conseil: losrque vous utilisez cette friteuse, ne vous absentez pas, et n''oubliez pas de vous munir d''un extincteur près de vous...
Si l''on considère le prix de l''appareil et sa durée de vie, le kilo de patate devient une denrée inabordable

jcg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2014, 15:42

Re: la friteuse incendiaire

Messagepar jcg » 11 mars 2014, 23:39

visiteur a écrit :J''ai offert à mon épouse la friteuse Seb Actifry...Cadeau empoisonné?
A la mise en route de la machine, celle ci a soudain commencé à fumer et ensuite prendre FEU (avec de vraies flammes)J''ai rapidement débranché l''appareil et déposé dans le Jardin. La garantie était passée depuis 2 jours...Cet appareil est reparti au SAV de SEB, et nous attendons la suite. Visiblement cet accident aux conséquences pouvant être désastreuses devraient poser interrogations à cette socièté. Conseil: losrque vous utilisez cette friteuse, ne vous absentez pas, et n''oubliez pas de vous munir d''un extincteur près de vous...
Si l''on considère le prix de l''appareil et sa durée de vie, le kilo de patate devient une denrée inabordable


Bonjour !

Etant moi même possesseur d'une Actifry qui a pris feu il y a quelques mois, je prépare un recours de groupe contre le groupe SEB... Pourrais-je joindre votre témoignage au recours collectif ? Plus nous serons nombreux, plus nous augmentons nos chances que SEB fasse enfin quelque chose..

Merci...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Friteuse »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus