FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de tableau d'amortissement

Patdel94600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2018, 19:33

Re: Demande de tableau d'amortissement

Messagepar Patdel94600 » 19 juin 2018, 18:26

Bonsoir,

Merci pour votre réponse/information. Effectivement, via service clients, j'ai pu obtenir un duplicata de mon tableau d'amortissement.

Bonne soirée à vous :)

Stephane_m
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2020, 15:59

Re: Demande de tableau d'amortissement

Messagepar Stephane_m » 21 janv. 2020, 16:16

Bonjour,

Depuis deux ans, premier février 2018, j'attends toujours l'échéancier daté du Credit Foncier afin de renégocier mon crédit avec un taux à 3.9 je comprends pourquoi ça traîne...

Je vais être dans l'obligation d'engager une procédure le mois prochain si la situation ne se débloque pas malheureusement car pour le moment, le préjudice dépasse les 4000 euros et ne cesse de continuer sans compter les frais de courtage.

Le pire étant que pour faciliter le dossier, j'ai repris le même courtier en novembre 2019 par lequel j'étais passé lors de l'achat, qui me positionne à la Caisse d'Epargne qui a besoin de ce document pour le rachat, mais à priori c'est BPCE qui a racheté l'activité crédit immobilier du Credit Foncier... curieuse sensation...

Pret Numéro : 3238979.

Cordialement,

Stéphane


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de tableau d'amortissement

Messagepar marie_dubois » 22 janv. 2020, 14:23

Bonjour,

Depuis deux ans, premier février 2018, j'attends toujours l'échéancier daté du Credit Foncier afin de renégocier mon crédit avec un taux à 3.9 je comprends pourquoi ça traîne...

Je vais être dans l'obligation d'engager une procédure le mois prochain si la situation ne se débloque pas malheureusement car pour le moment, le préjudice dépasse les 4000 euros et ne cesse de continuer sans compter les frais de courtage.

Le pire étant que pour faciliter le dossier, j'ai repris le même courtier en novembre 2019 par lequel j'étais passé lors de l'achat, qui me positionne à la Caisse d'Epargne qui a besoin de ce document pour le rachat, mais à priori c'est BPCE qui a racheté l'activité crédit immobilier du Credit Foncier... curieuse sensation...

Pret Numéro : 3238979.

Cordialement,

Stéphane
Bonjour,
Le tableau d'amortissement de votre emprunt vous a bien été envoyé par pli postal le 1er février 2018. Or, vous semblez ne pas l'avoir reçu.
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Stephane_m
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2020, 15:59

Re: Demande de tableau d'amortissement

Messagepar Stephane_m » 03 févr. 2020, 11:38

Bonjour,

Depuis deux ans, premier février 2018, j'attends toujours l'échéancier daté du Credit Foncier afin de renégocier mon crédit avec un taux à 3.9 je comprends pourquoi ça traîne...

Je vais être dans l'obligation d'engager une procédure le mois prochain si la situation ne se débloque pas malheureusement car pour le moment, le préjudice dépasse les 4000 euros et ne cesse de continuer sans compter les frais de courtage.

Le pire étant que pour faciliter le dossier, j'ai repris le même courtier en novembre 2019 par lequel j'étais passé lors de l'achat, qui me positionne à la Caisse d'Epargne qui a besoin de ce document pour le rachat, mais à priori c'est BPCE qui a racheté l'activité crédit immobilier du Credit Foncier... curieuse sensation...

Pret Numéro : 3238979.

Cordialement,

Stéphane
Bonjour,
Le tableau d'amortissement de votre emprunt vous a bien été envoyé par pli postal le 1er février 2018. Or, vous semblez ne pas l'avoir reçu.
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
Bonjour,

Il doit visiblement il y avoir un problème d'adresse, car je n'ai pas reçu le document, c'est pourtant mon habitation qui est financée par ce Prêt...

Cordialement,

Stéphane

Stephane_m
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2020, 15:59

Re: Demande de tableau d'amortissement

Messagepar Stephane_m » 09 juin 2020, 16:28


Bonjour,
Le tableau d'amortissement de votre emprunt vous a bien été envoyé par pli postal le 1er février 2018. Or, vous semblez ne pas l'avoir reçu.
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
Bonjour,

Il doit visiblement il y avoir un problème d'adresse, car je n'ai pas reçu le document, c'est pourtant mon habitation qui est financée par ce Prêt...

Cordialement,

Stéphane

Bonjour,

J'ai envoyé un justificatif de domicile par accusé de réception, et ai renouvelé ma demande, avant le confinement, car je me suis dit que peut-être l'adresse n'était pas correcte côté Crédit Foncier, mais toujours pas de réponse...

Si vous pouvez faire avancer ma demande, sinon je serai obligé de bloquer les prélèvements pour retrouver un dialogue de manière à pouvoir débloquer ma situation.

Cordialement,
Stéphane

AurelieBZH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2021, 10:20

Re: Demande de tableau d'amortissement

Messagepar AurelieBZH » 01 juin 2021, 09:58

Bonjour, je reviens sur ce forum car je n'arrive toujours pas a avoir accès a mon espace internet du CREDIT FONCIER. Je desespere, il me faut absolument mes tableaux d'amortissement pour racheter ma maison, c'est vraiment très urgent. marie_dubois si vous me lisez, aidez moi s'il vous plais!
Mes numéros de prêts sont:
_00403181099P
_00403180899M
Mon e-mail: [email protected]
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus