FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RueDuCommerce SAV Moyen Ageux

fredotjn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2020, 17:34

RueDuCommerce SAV Moyen Ageux

Messagepar fredotjn » 15 janv. 2020, 17:43

bonjour
je tiens à préciser que le dossier est en cours mais il est INCROYABLE.
j'achéte des airpods en AOUT 2018(des vrais cette fois) sur rue du commerce (avantage moins cher) (j'en ai acheté d'autre par la suite faux expertisés à l'apple store de Strasbourg renvoyés depuis).
Janvier 2020 (18 mois après donc garantie)les airpods se déchargent anormalement vite (2heures) donc j'appelle Apple ils me disent on peut vous les changer mais il faut payer ou alors renvoyer les ou vous les acheter ils vous les réparerons ou changeront gratuitement (garantie 24 mois.)
Je fais la procédure de retour chez Rue du commerce (gratuitement à leur charge) et là bim le moyen age s'installe dans l'histoire.

Délai de réparation ou de changement si irréparable ou remboursement : MINIMUM 4 SEMAINES!!! jusqu'à 6 SEMAINES!!! foutage de gueule.
chez AMAZON on vous les change en 48H ou même rembourse. j'ai eu le cas avec un iPhone.

Franchement je n'achéterai PLUS RIEN chez Rue du Commerce même 30% moins cher!
soit c'est du faux soit la garantie est invraissemblable....
je suis encore choqué du délai,

Frédéric,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RueDuCommerce SAV Moyen Ageux

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2020, 10:06

Bonjour fredotjn,

Sincèrement navrée pour cette situation.
Afin, que je vous apporte mon aide, puis-je avoir votre numéro de commande s'il vous plait.
Merci pour votre compréhension.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yoms
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2018, 10:42

Re: RueDuCommerce SAV Moyen Ageux

Messagepar Yoms » 16 janv. 2020, 16:13

Comment avez-vous pu démarrer la procédure de SAV ? Moi, on me dit que le SAV est géré par Apple et quand je les contacte Apple me répond que c'est pas vrai. Et impossible de trouver un foutu mail sur le site de RueDuCommerce pour contacter leur SAV directement.

fredotjn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2020, 17:34

Re: RueDuCommerce SAV Moyen Ageux

Messagepar fredotjn » 16 janv. 2020, 17:14

j'ai démarré la procédure de retour sur le site de rdc.
depuis mes commandes retourner le produit un truc du genre...
puis il vous pose des questions est il tombé? est il entré en contact avec de l'eau etc?
ensuite il vous génére un numéro de retour et un bopn de la poste ou retour depuis la boite aux lettres. cette partie est assez aisé... c'est la suite qui est hallucinante...
bon courage.

fredotjn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2020, 17:34

Re: RueDuCommerce SAV Moyen Ageux

Messagepar fredotjn » 16 janv. 2020, 17:17

Bonjour PHANIE,

voici mon numéro de commande:
Commande n°1 352 262 911 du 25/08/18


et là la super réponse du SAV:

Retour du 08/01/2020 n°2562723
AirPods MMEF2ZM/A

Statut de votre retour au 13/01/2020

Produit reçu le 13/01/2020, en cours de traitement

Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 6 semaines
:D :lol: :roll:

fredotjn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2020, 17:34

Re: RueDuCommerce SAV Moyen Ageux

Messagepar fredotjn » 20 janv. 2020, 16:56

Pour info

Zéro Nouvelle du service client (un bien grand mot pour Rue du commerce, il est quasi nul!!)
Je confirme que je n'achèterai plus RIEN sur ce site de M.
je sais pas comment ils imaginent concurrencer A...Z..
ils sont très très loin du compte.
Vais-je dire adieu à mes airpods??
j'ai cru économiser 40€ mais j'ai perdu 140€!!!
N'achètez rien sur RDC SVP!!!

Frédéric,

fredotjn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2020, 17:34

Re: RueDuCommerce SAV Moyen Ageux

Messagepar fredotjn » 20 janv. 2020, 18:55

Bonjour fredotjn,

Sincèrement navrée pour cette situation.
Afin, que je vous apporte mon aide, puis-je avoir votre numéro de commande s'il vous plait.
Merci pour votre compréhension.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce
VOUS ETES OU?? DES REPONSES??

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RueDuCommerce SAV Moyen Ageux

Messagepar RueDuCommerce » 21 janv. 2020, 12:34

Bonjour fredotjn,

Navrée pour la réponse tardive.

Selon votre fiche retour, votre appareil et depuis le 15/01/2020, pris en charge par le fournisseur pour réparation.

Le délai de la réparation est variable selon la panne du produit.

Une fois effectif, un mail vous sera envoyé pour vous communiquer la fin des réparations et le numéro du colis.

En attendant, je sollicite votre patience. Nous faisons le nécessaire pour mettre votre appareil en conformité. En vous remerciant de votre compréhension.

Carina,
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus