FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE MEUBLE TV

lucilemoreau35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2020, 09:46

COMMANDE MEUBLE TV

Messagepar lucilemoreau35 » 18 janv. 2020, 09:52

Nous avons commandés via showroomprive un meuble tv il y a deux semaines. Je suis au regret de vous dire que c'est une mauvaise idée ! nous avons constatés que les trous sur l'une des planches n'était pas percé comme il fallait, un fond de tiroir pas couper droit, un meuble tv qui n'a pas de trou pour faire passer les câbles et qui n'est pas non plus mentionner sur la fiche technique du produit auquel on ajoute un mode d'emploi erroné. Tout cela pour une valeur avant remise de 730€ ! et vendu 264€. Imaginez notre déception.
En plus, le service client, propose soit un remboursement et reprise du meuble(1M60) sauf que pour nous le meuble été déjà entièrement monter, alors il n'était pas question de tout défaire et de s'occuper du retour de la marchandise.
Ou soit un remboursement en bon d'achat ! sinon rien.
Alors que notre but, c'était de garder le meuble et d'avoir une compensation financière...
Vous pensez bien que après cette expérience, nous n'avons pas envie de dépenser un bon achat !! et je vois aussi dans les autres commentaires que je ne suis pas la seule à avoir eu le fameux cas du bon d'achat ...

Mary_16000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2022, 10:13

Re: COMMANDE MEUBLE TV

Messagepar Mary_16000 » 29 déc. 2022, 10:17

bonjour
la même ici avec une coiffeuse commandée pour ma fille à noël qui n’est pas du tout celle achetée sur le site!! ils me proposent un bon d achat de 20€!! elle est cassée en plus lors du transport !
avez vous eu gain de cause ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE MEUBLE TV

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2022, 09:43

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que votre réclamation n'a pas été solutionnée comme souhaité.

Afin de vous apporter notre aide, je vous prie de bien vouloir nous faire parvenir votre numéro de commande.

Cordialement,

Ghita

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus