rocher catherine a écrit :bonjour Nine, moi aussi, j'ai une amie qui a le même problème que toi. Elle a fait faire une véranda solaire, elle rembourse plus de 300 euros par mois qu'elle m' a dit depuis 2 ans. Le commercial de la société qui l'a installée mais qui a fermé lui avait dit qu'elle aurait un rachat de l'erdf tous les ans important. Or, elle m'a dit avoir touché en Mai un rachat de l'erdf de 500 euros et a dû payer, ça on ne lui en a jamais parlé même quand ils sont venus lui faire l'installation, un abonnement pour composants de gestion de 62 euros.
Je lui ai dit de prendre un avocat et de lui en parler, elle doit me redire mais comme tu es dans le même cas et que tu dois passer en Avril en jugement pour cela, je voulais savoir pour lui dire ce que ton avocat lui a dit à ce sujet car elle rembourse cette véranda depuis 2 ans à savoir si elle peut demander la suspension des crédits, dommages et intérêts, etc. Merci de ton aide.
regina59 a écrit :bonjour a tous et a toutes
je recherche des personne qui ont eu affaire avec
la société sunbox pour des panneaux photovoltaique
ainsi que le montage d'une éolienne cette societe
nous avez promis un revenue de 1500 euros d'electricite alors que
la facture de erdf est seulement de 596 euros
pour l'eolienne une economie de 300 euros alors que nous consomons plus d'electrite
demende conseil
mistermoon a écrit :Bonjour, après un an de procédure, mon dossier est transféré du tribunal de grande instance au tribunal d'instance de Montpellier. Comment se fait-il que le tribunal de grande instance se montre incompétent pour juger l'affaire?
Pourquoi avoir perdu un an et n'avoir pas plaidé directement au tribunal d'instance de Montpellier ?. Est ce le cas de tous les personnes escroquées ?
Qui a réussi a avoir sa suspension de crédit au tribunal de grande instance ?
Comment est désigné l'avocat ? Combien de temps pour recevoir une date d'audience ?
Cordialement
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité