Machaa a écrit :Bonsoir Nine,
C'est désolant de voir qu'à chaque fois qu'on ouvre le forum, il y a de nouvelles victimes.
En effet, l'avocat dont vous parlez fait l'objet de bien des éloges. Mais ce qui est troublant, c'est que les personnes ayant gagné leur procès avec cet avocat n'ont jamais voulu donner de réponses concrètes ni de détails sur ce qui a fait gagner le jugement. Ni quel jugement ils ont gagné!!!
Hélas, je n'ai pas de réponse à vous donner concernant vos questions, car pour moi le jugement est prévu le 2 mai pour la demande de suspension de crédit. Ceci a été défini après 3 passage devant le juge de la mise en état. Normalement, si on gagne, les sommes prélevées seront remboursées. Mais il y a différentes étapes : les mises en état, la demande de suspension de crédit jusqu'à solution du litige. ensuite, il y aura d'autres délibération jusqu'au jugement final. C'est là que sera demandé la dépose des panneaux et mise en conformité de votre toiture + dommages et intérêts.
C'est étrange que votre avocat ne vous ait pas expliqué tout cela avant.
Le cabinet Parisien recommandé par le GPEP m'a tout expliqué. Ils ont répondu à toutes les questions que je leur ai posées. Mais personne ne sait si je vais gagner, car en face, il y a aussi un avocat...
Question déroulement de la procédure, ils sont dans le timing qu'ils avaient estimé.
Ceci dit, tous les avocats n'ont pas forcément la même approche...
Posez donc vos question à Maitre Rouland et faites nous part de ses réponses. Nous pourrons comparer.
Bon courage à vous.
Cordialement,
Machaa
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Exabot [Bot] et 2 invités