FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

STATUT LIVRE MAIS BOUQUET JAMAIS PARVENU

mathbarb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2019, 15:22

STATUT LIVRE MAIS BOUQUET JAMAIS PARVENU

Messagepar mathbarb » 15 oct. 2019, 15:29

J'ai fait appel à la société INTERFLORA pour faire livrer un bouquet d'anniversaire le 14 octobre. Le bouquet devait être livré dans les 4 heures.
Ma commande a été enregistrée sous la référence IT38162613. La facture de 53 euros a bien été débitée en revanche le bouquet n'est jamais parvenu au destinataire qui n'a pas quitté son domicile de la journée.
Cela est écœurant car au lieu de créer une surprise cela a engendré une déception et ce bouquet n'a toujours pas été livré.
Bien sur, personne ne répond à mes réclamations courriels sur leur site ni à mes appels par téléphone. Comment puis-je me faire rembourser ?

Ss31220
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2020, 18:35

Re: STATUT LIVRE MAIS BOUQUET JAMAIS PARVENU

Messagepar Ss31220 » 16 janv. 2020, 18:47

j'ai l'impression que c'est une pratique courante chez Interflora j'ai moi-même fait deux commandes chez Interflora pour un décès d'un membre de notre famille loin de chez nous, et pour notre première commande nos cousins nous on dit que rien de ressemblant n'a été reçu, ni notre petit message. on vient d'avoir un nouveau décès sur Tarbes et rebelote on l'a fait livrer au domicile (dans le doute) et bien entendu il y avait du monde et personne n'a reçu de livraison Interflora .de ce fait nous pouvons affirmer qu' Interflora escroque ses clients et les arnaque en debitant de l'argent en faisant croire qu'ils livrent le produit mais en fait il n'en n'est rien . à fuir à toute vitesse. Plus jamais je ne ferai de commande chez eux car ce sont des voleurs, ils nous envoient des SMS et des mails pour vous dire que la commande a été livré alors qu'il n'en n'est rien !!!!

Commandes

IT38801140 de ce jour livré soit disant ce matin mais aucune livraison en vue malgré plusieurs presentes.
IT38345015 commande de novembre où nos cousins n'ont pas vu une composition ressemblant à notre commande,ni notre petit mot,de ce fait nous pouvons en deduire qu'en effet interflora sont des [Message Modéré]!!! D'où mes litiges faits sur paypal aujourd'hui.

Scandaleux!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus