Messagepar Ss31220 » 16 janv. 2020, 18:47
j'ai l'impression que c'est une pratique courante chez Interflora j'ai moi-même fait deux commandes chez Interflora pour un décès d'un membre de notre famille loin de chez nous, et pour notre première commande nos cousins nous on dit que rien de ressemblant n'a été reçu, ni notre petit message. on vient d'avoir un nouveau décès sur Tarbes et rebelote on l'a fait livrer au domicile (dans le doute) et bien entendu il y avait du monde et personne n'a reçu de livraison Interflora .de ce fait nous pouvons affirmer qu' Interflora escroque ses clients et les arnaque en debitant de l'argent en faisant croire qu'ils livrent le produit mais en fait il n'en n'est rien . à fuir à toute vitesse. Plus jamais je ne ferai de commande chez eux car ce sont des voleurs, ils nous envoient des SMS et des mails pour vous dire que la commande a été livré alors qu'il n'en n'est rien !!!!
Commandes
IT38801140 de ce jour livré soit disant ce matin mais aucune livraison en vue malgré plusieurs presentes.
IT38345015 commande de novembre où nos cousins n'ont pas vu une composition ressemblant à notre commande,ni notre petit mot,de ce fait nous pouvons en deduire qu'en effet interflora sont des [Message Modéré]!!! D'où mes litiges faits sur paypal aujourd'hui.
Scandaleux!!!!