FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Statut livré, mais commande non livrée

JohnZZ13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2019, 18:28

Statut livré, mais commande non livrée

Messagepar JohnZZ13 » 12 juin 2019, 19:10

Objet : demande de remboursement

Bonjour,

Le 26/05/2019, j'ai commandé un bouquet de fleurs sur le site interflora.fr pour la Fête des Mères (n° de commande : IT37334824) qui devait être livré le lundi 27/05/2019 entre 8h et 13h, vers 13h30 le statut de commande est passé en "commande livrée", pourtant le destinataire n'a jamais reçu son bouquet de fleurs. Du coup, le lundi 27/05/2019 vers 14h, j'ai fait une réclamation en remplissant le formulaire de contact directement sur votre site internet, mais depuis je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part et je n'ai toujours pas été remboursé du montant de ma commande. Je demande à être remboursé des 54.80€ qui m'ont été facturé au plus vite.

Précisions : après avoir rempli le formulaire de contact j'ai reçu deux mails, le premier : "Interflora Nous avons bien reçu votre demande" et le second : "Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@smtp-ovh.interflora.fr> Undelivered mail Returned to Sender".

j'ai également appelé le numéro de téléphone payant qui redirige vers le formulaire de contact et je vous ai également envoyé un mail à l'adresse relationsclientele@interflora.fr.

J'attends une réponse d'un responsable d'interflora et surtout à être remboursé au plus vite.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Statut livré, mais commande non livrée

Messagepar interflorafrance » 13 juin 2019, 13:12

Bonjour,

Nous nous excusons pour ce problème.

Nous venons de regarder et votre réclamation est bien traitée, le remboursement est bien réalisé et devrait apparaître d'ici peu sur votre compte.

Vous avez dû recevoir un mail du service client (n'hésitez pas à regarder dans vos spams)

Encore toutes nos excuses
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JohnZZ13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2019, 18:28

Re: Statut livré, mais commande non livrée

Messagepar JohnZZ13 » 13 juin 2019, 19:21

Bonjour,

Nous nous excusons pour ce problème.

Nous venons de regarder et votre réclamation est bien traitée, le remboursement est bien réalisé et devrait apparaître d'ici peu sur votre compte.

Vous avez dû recevoir un mail du service client (n'hésitez pas à regarder dans vos spams)

Encore toutes nos excuses
Yvain - Interflora France
Bonsoir,

J'ai bel et bien reçu aujourd'hui, le mail du service client. Avant d'accepter vos excuses, j'attends d'abord que le remboursement apparaisse sur mon compte.

JohnZZ13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2019, 18:28

Re: Statut livré, mais commande non livrée

Messagepar JohnZZ13 » 17 juin 2019, 17:39

Bonjour, juste pour vous informer (à ceux qui ont eu le même problème que moi avec ce site) que j'ai bien été remboursé des 54.80€ le 14 juin 2019.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus