FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Statut de commande livré mais le bouquet n'est jamais arrivé

Emmalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2019, 13:47

Statut de commande livré mais le bouquet n'est jamais arrivé

Messagepar Emmalex » 17 juin 2019, 13:58

Objet : demande de remboursement

Bonjour,

J'ai commandé le 29/05/19 pour l'anniversaire de ma mère un bouquet pour une valeur de 58.81€ (avec livraison) pour le 30.05.19. Livraison en journée jusqu'à 20h. Code commande IT37357847, bouquet soie large.

Le 30.05.19 ma mère n'a rien reçu, et n'a pas de reçu d'avis de passage ni de message vocal (comme indiqué sur votre site si le livreur indique qu'il ne peut pas livrer). J'ai du coup écrit un message au service client le 31.05.19. Cependant je n'ai jamais reçu de message même après mon second message le 03.06.19 puis après celui du 13.06.19...
Je reçois bien après chaque message un mail de confirmation m'indiquant que mon message va être traité dans les 48h. Je pense que le délai devient beaucoup trop long pour un simple remboursement d'un bouquet jamais livré!!!
J'ai également essayé d'appeler le standard qui me redirige vers le service client mail (allez vous aussi me rembourser la communication qui n'a servit à rien?)

J'attends donc un retour TRES TRES rapidement d'INTERFLORA afin de clôturer ce sujet une bonne fois pour toute.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Statut de commande livré mais le bouquet n'est jamais arrivé

Messagepar interflorafrance » 18 juin 2019, 11:28

Bonjour,

Nous sommes désolés de ce problème nous avons indiqué au service client de vous rembourser dans les plus brefs délais.

Encore toutes nos excuses,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus