FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RueDuCommerce et Asus: à éviter

Hugo_50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2020, 17:40

RueDuCommerce et Asus: à éviter

Messagepar Hugo_50 » 16 janv. 2020, 17:45

Bonjour,

Voilà je suis là pour me plaindre. C'est dommage d'en arriver là, mais le service après-vente de Rue Du Commerce pour un Asus est terrible.

Je suis propriétaire d'un ZenBook 3 Deluxe - UX490UA-BE032T - Bleu royal que j'ai acheté en mai 2018. Après 1 an seulement, l'écran ne fonctionne plus. Obligé de le renvoyer en garantie, 6 semaines pour changer un écran, sur un PC qui m'a coûté plus de 1000€...

Dès le retour, un bruit bizarre: le ventilateur fonctionne mal. Je l'ai gardé tel quel car je ne voulais pas renvoyer mon ordinateur directement après avoir attendu 1 mois et demi, pour attendre encore... 3 mois d'attente pour incompétence, c'est beaucoup.

Donc aujourd'hui je me décide à rappeler Rue Du Commerce pour corriger ce problème de ventilateur, qui empire. La personne du Service Client m'indique un délais de 3 à 6 semaine encore... Hors je pars travailler à l'étranger sur une mission pour 1 an, et je pars dans 1 mois. Je lui demande ce qu'on peut faire, elle me recommande de contacter le service client Asus.

Catastrophe! La personne du service client Asus me dit que j'aurais peut-être dû remarquer le problème de ventilateur avant ! Et que je verrai bien si je paye de ma poche ou non, qu'ils feront un test pour savoir si le disfonctionnement provient d'une mauvaise utilisation ! Elle devait m'envoyer la procédure pour la réparation: AUCUNE NOUVELLE.

Incroyable. C'est clair, je n'achèterai plus jamais Asus. Je suis très déçu à la fois de la lenteur du Service Client RueDuCommerce, mais surtout du comportement d'Asus.

Très très déçu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus