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[RESOLU] Litige avec Expansys

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RueDuCommerce
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Re: Litige avec Expansys

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2014, 10:42

Bonjour Nenessh,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro renseigné sur la commande, sans succès.

Après avoir échangé des mails avec le marchand, ce dernier m'assure que le câble USB n'était pas présent dans le colis et que l'emballage de la tablette était en mauvais état :(

eXpansys vous propose un remboursement à hauteur de 95%, suite à mon intervention.

Malheureusement il ne pourra pas valider de remboursement complet.

Etes vous sur de ne pas avoir oublié ce câble ? :( Le marchand n'a aucun raison de refuser un remboursement si le produit est complet et en bon état.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Litige avec Expansys

Messagepar Nenessh » 15 févr. 2014, 12:55

Je cherchais à qui pouvait bien appartenir le numéro affiché dans les appels en absence mais je suis de toutes façons rentré bien trop tard pour rappeler.
Tout cela est assez surprenant.
J'avais pris grand soin de tout vérifier encore 10 minutes avant de confier le colis au livreur de chez DHL.Il y a forcément une erreur quelque part.
Je vous remercie d'être intervenue en ma faveur et à vous lire je crois qu'il serait sage d'accepter ce qui m'est proposé.
Bravo pour votre efficacité.
Je ne vous dis pas à bientôt car j'espère que mes futures commandes ( comme d'autres auparavant) ne donneront pas lieu à de tels problèmes mais bonne continuation.

Nenessh.


Que faire en cas de litige ?

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Re: Litige avec Expansys

Messagepar Nenessh » 21 févr. 2014, 18:43

Alors ça paraissait réglé mais ça fait deux fois que j'envoie le Rib demandé mais je ne vois rien venir.
Le 1er mail date du samedi 15/02 et le second après une relance de leur part le mardi 18/02 malgré le 1er envoi.
J'ai demandé une confirmation de bonne réception de ce rib, qui ne m'a pas été donnée.
Dois-je m'en inquiéter?

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RueDuCommerce
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Re: Litige avec Expansys

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2014, 10:32

Bonjour Nenessh,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai de remboursement.

Je me rapproche du marchand pour savoir ce qu'il en est et je reviens vers vous.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Litige avec Expansys

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2014, 15:12

Bonjour Nenessh,

Je vous confirme un remboursement de 203€ d'ici demain.

Je suis sincèrement désolée pour ce délai.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Litige avec Expansys

Messagepar Nenessh » 10 mars 2014, 08:35

Le litige est enfin réglé.
Je confirme le remboursement de 203 euros. (pas sur le compte désigné sur le RIB qui a été envoyé 3 fois mais c'est pas grave !).
Merci pour tous vos efforts.
Bonne continuation.

Nenessh.

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