FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livré par la poste mais jamais reçu!!!

Jackpot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2020, 14:30

Livré par la poste mais jamais reçu!!!

Messagepar Jackpot » 09 janv. 2020, 14:40

J'ai acheté recement sur ebay a un particulier un coffret de blu ray occasion pour 50 euro.
Le vendeur envoi le lendemain en collissimo suivi.4 jours apres la poste indique que le colis m'a ete livré,mais c'est faux!
Mes voisins n'ont rien eu non plus.
Ebay ne me rembourse pas,paypal non plus,pour eux c'est marqué livré donc je l'ai forcement eux.
Ebay m'a repondu c'est pas qu'on ne vous croit pas mais livré......donc tout le monde se cache derriere ça et ça les arrange bien....

Il y a un tres gros soucis lá pour les consommateurs et une tres grosse duperie d'ebay et paypal,on se croit couvert et assuré et il n'en est rien.La poste perd [message modéré] Mais ou sont mes droits là !!!

Yolphil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2020, 16:04

Re: Livré par la poste mais jamais reçu!!!

Messagepar Yolphil » 15 janv. 2020, 16:43

En effet l'expéditeur envoie le colis, afin de capter le consommateurs l'affiche une livraison gratuite, bien sûr les conditions de livraison sont discrètes voire obscures. À ce moment on ne psycote pas on fait confiance, c'est la période de Noël...
Zalando informé du départ puis de l'arrivée du colis avec ne de suivis, le proccess est bien rodé, donc le 27/12 la Poste déclare la livraison, on rentre le 28/12 et rien dans la boite, ni colis ni avis de passage !!!!
Alors là le roman noir commence, le site me demande un avis sur l'arrivée du colis, je me dis que je vais rédiger une réclamation, pas du tout le bouton je n'ai pas reçu ferme imlédiatement le dialogue MDR la seule réponse possible est oui !!!?
Persistente je cherche la possibilité de formuler ma réclamation, il a fallu vraiment toutes les moyens pour obtenir un numéro . Voici que je reçoit un courrier robotiser de la piste qui m'informe avoir enquêter et que d'autres entreprises ayant un passe boite aux lettre ils ne sont pas responsables . (Traduction : allez vous faire voir ailleurs)
Dans mon hameau chacun se connaît et les voisins sont vigilants, la factrice que j'interroge me dit avoir redeposé le colis à sa Poste de St Chéron. Je conclus que des personnes subtilisent les colis et que la direction de Poste les couvre. Cette entreprise moribonde du service public est nr1 de la médiocrité de service. La perte de confiance est totale car problème récurrent depuis plusieurs années.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus