Messagepar Yolphil » 15 janv. 2020, 16:43
En effet l'expéditeur envoie le colis, afin de capter le consommateurs l'affiche une livraison gratuite, bien sûr les conditions de livraison sont discrètes voire obscures. À ce moment on ne psycote pas on fait confiance, c'est la période de Noël...
Zalando informé du départ puis de l'arrivée du colis avec ne de suivis, le proccess est bien rodé, donc le 27/12 la Poste déclare la livraison, on rentre le 28/12 et rien dans la boite, ni colis ni avis de passage !!!!
Alors là le roman noir commence, le site me demande un avis sur l'arrivée du colis, je me dis que je vais rédiger une réclamation, pas du tout le bouton je n'ai pas reçu ferme imlédiatement le dialogue MDR la seule réponse possible est oui !!!?
Persistente je cherche la possibilité de formuler ma réclamation, il a fallu vraiment toutes les moyens pour obtenir un numéro . Voici que je reçoit un courrier robotiser de la piste qui m'informe avoir enquêter et que d'autres entreprises ayant un passe boite aux lettre ils ne sont pas responsables . (Traduction : allez vous faire voir ailleurs)
Dans mon hameau chacun se connaît et les voisins sont vigilants, la factrice que j'interroge me dit avoir redeposé le colis à sa Poste de St Chéron. Je conclus que des personnes subtilisent les colis et que la direction de Poste les couvre. Cette entreprise moribonde du service public est nr1 de la médiocrité de service. La perte de confiance est totale car problème récurrent depuis plusieurs années.