Bonjour;
Voilà, j'ai commandé des composants pour mon Pc je devais recevoir 4 colis et j'ai bien été livrée (en oubliant le fait qu'il est eut beaucoup de retard et qu'ils n'ont pas été livré dans le relais demandé) MAIS le problème et qu'il manqué la moitié.
Je m'explique, après réception d'un des colis, je l'ai ouvert arrivé chez moi et là que fut ma surprise quand j’eus découvert qu'il manque la moitié des composants, (un colis qui aurait du contenir un CPU, un GPU, une carte mère, des barrettes de RAM, une Alim, et de la pâte thermique) se voit dépourvu des barrettes de RAM de L'Alim et de la pâte thermique.
Après cela j'ai donc immédiatement contacté Topachat qui m'a fait suivre des instructions (photos du colis de tous les côtés, étiquette du colis ainsi que les noms des produits manquants).
Ce que j'ai fait, j'ai aussi ajouté à leurs instructions des photos supplémentaires montrant l’état de l’emballage de mon processeur ainsi que la traçabilité de mon colis montrant qu'il avait pas mal voyagé.
À la suite de cela (quelques jours plus tard) ils m'ont répondu tout simplement par un :
" nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre réclamation suite à la spoliation de votre colis.
En effet, notre transporteur confirme la livraison en bonne et due forme de votre colis, que vous avez accepté en l’état sans émettre de réserves circonstanciées sur le bordereau de livraison."
Je vous joins les liens des Screenshot montrant le mail que je leur est envoyé ainsi que leur réponse précédemment citée :
https://ibb.co/z5KsQz1
https://ibb.co/F3xFJyq
Conclusion :J'ai perdu 200 euros et je suis très déçu de Topachat, moi qui le conseiller a mes amis ....