FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

générales des eaux contrat doméo

moimoimoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar moimoimoi » 08 mars 2014, 09:50

visiteur a écrit :les contrats d assitance d urgence Domeo se mettent en place par téléphone, par courrier et internet. lors d ''une souscription par telephone le contrat demarre immédiatement et est réceptionné par le client sous 5 à 6 jours le client est débité sous 10 jours du montant qu il a choisi. Par ailleurs le client possede un délais de reflexion de 28 jours et si il le souhaite mettre fin au contrat pendant ce délai et bien sur être rembourser de la somme prélévée. Il n est pas rare de rencontrer des personnes qui ne lise pas leur document et c est là le drame si vous être sinitré adrimistrativement parlant faite vous aider, prenez des cours du soir ou tout simplempent ne téléphonez pas............................comme cela vous n aurez pas de contrat et vous devrez en cas de probleme appeler un plombier...! Faites comme toute les personnes qui roule sans assurance... aujourd hui sans protection c est plein pot ....reflechissez avant d''agir...prenez des repère et cessez d''écouter les bonnes paroles dispersees de droite et de gauche...Car voyez vous ces même personne nous appelle le dimanche soir en pleurant disant qu il souhaite le contrat et vite vite envoyez moi svp le plombier...il n y aura la aucun plombier d envoyé car pas de contrat et rappelé vous les 28 jours de reflexion. Ceci donc svp de nous polluer soit par courrier soit par tel....merci

Ceci donc de nous polluer?? Parlez vous français à DOMEO?
On dit cessez de nous polluer
mdr

Gautherot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar Gautherot » 08 févr. 2016, 10:00

Bonjour
Je suis un ancien abonné à un contrat de général des eaux et depuis ma résiliation , je suis en permanence envahi de lettre de relance .(une par mois)
Avez vous une astuce pour le libérer de ces envahisseurs

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »