Bonjour,
j'ai un contrat PNO à fidelidade par le courtier Interassurance depuis presque 10 ans.
J'ai eu un cambriolage avec effraction alors que mon locataire était en avis d'expulsion pour non paiement de loyer. J'ai déclaré en janvier à mon assurance l'effraction avec copie du dépot de plainte.
Le dossier a été ouvert en mars (il y a eu erreur sur le numéro de contrat. J'ai relancé, renvoyé des mails, appelé au téléphone pour m'entendre dire mi-mai qu'il fallait que je prenne contact avec l'assurance de mon syndic.
Cette dernière a une franchise de 5000 euros.
Mon assurance PNO ne m'a donné aucune réponse pour la mise en sécurité du logement malgré une porte fracturée, ni pour les frais annexes (impossibilité de remise en location), gardiennage du logement alors que tout ceci est écrit dans mon contrat.
L'assurance du syndic depuis 2 semaines et demies ne m'a donné aucune nouvelle. Et comme les frais sont inférieurs à 5000 euros cela sera tout de ma poche.
Que puis-je faire?