Messagepar visiteur » 03 août 2009, 21:47
C''est exactement ce que je vais faire !! je viens de recevoir ce courrier (au nom de Mme, alors que le compteur et les factures d''eau sont au nom de Mr) pour la deuxième fois..la première fois je n''ai pas répondu, ça m''a énervé au plus haut point de voir qu''un fichier comportant mon nom avait été revendu à ces gens là (et ce n''est pas Véolia, car leur fichier comporte le nom de Mr, et la facture d''eau aussi) je pense plutôt à mon abonnement de téléphone portable..Cette fois-ci la moutarde me monte au nez..je suis en pavillon ras-de-chemin piétonnier faisant partie d''une copropriété, et les canalisations extérieures, eau, et réseaux électricité, téléphone, et réseau assainissement, sont à la charge de la copropriété et couvertes par une assurance qu''on paie chaque année..donc, ce courrier est nul et non avenu ! si réparations à avoir, ce sera le syndic qui prendra la décision, et enverra la facture à la compagnie d''assurance.
Dès le premier courrier, j''ai senti l''imposture arriver..la Compagnie des Eaux a bon dos..d''autant que maintenant, c''est Véolia qui assure la distribution d''eau sur notre commune..Mais là où je fulmine, c''est d''une part que le courrier soit adressé au nom de Mme (on ne sait jamais hein, si elle est seule et crédule,ou très âgée et ne comprend pas grand-chose.. ça peut tomber pile !) et d''autre part, les termes dudit courrier "votre couverture gratuite de votre canalisation d''eau extérieure, arrive à expiration le 30 aout 2009.. et patati et patata....J''ai horreur d''être prise pour une buse !