FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BLOQUE LES REMBOURSEMENTS

AnneLouiseB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2020, 12:41

BLOQUE LES REMBOURSEMENTS

Messagepar AnneLouiseB » 09 janv. 2020, 12:44

Showroom privé bloque tous les remboursements depuis début décembre, afin que cette société cotée en bourse puisse présenter un beau bilan annuel en se faisant de la trésorerie sur le dos du petit peuple.
Cela fait un mois que Showroom privé doit nous rembourser le montant d'un SMIC, et qu'ils nous font tourner en rond sans se souciez des conséquences pour leurs clients.
SCANDALEUX, IMMORAL, DÉSHUMANISÉ.

dormokos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2019, 12:30

Re: BLOQUE LES REMBOURSEMENTS

Messagepar dormokos » 10 janv. 2020, 16:54

Je vous rejoinds totalement!

Malgré de multiple relance par téléphone et au service financier rien ne bouge depuis plus d'un mois et demi. Quelle honte pour cette entreprise, quelle mauvaise image donné aux clients, c'est lamentable de nous traité de cette manière!

Merci de débloquer nos comptes et de nous rembourser!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pegman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2018, 20:22

Re: BLOQUE LES REMBOURSEMENTS

Messagepar Pegman » 10 janv. 2020, 22:53

Je suis d'accord avec vous, c'est lamentable.

Suffit de voir y a même plus une personne de Showroom qui traîne sur ce forum.

Y a qu'une action collective en justice qui ferait peut être avancer les choses.

Là c'est peine perdue, j'ai l'impression que ce forum est devenu intutile, les topics sont laissés sans réponses, même plus de modérateur ni de médiateur sur ce forum :(

Aintza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2020, 08:44

Re: BLOQUE LES REMBOURSEMENTS

Messagepar Aintza » 11 janv. 2020, 08:57

Bonjour,
J'écris pour témoigner également d'un problème de remboursement de la part de showroomprive. Commande est passée le 1er décembre 2020 pour des vêtements de la marque ma compagnie des petits (127 euros) avec une livraison pour le 20/12. Je suis bien entendue débitée tout de suite. Plusieurs mails vont se succéder : un premier retard dans la livraison, ensuite seulement une partie de ma commande sera expédiée faute de stock disponible), j'obtiens me 26/12 un numéro de suivi de la part de showroomprive pour suivre mon colis, dont le transporteur est relais colis. Nous sommes le 11/01, et ô surprise, mon colis n'a toujours pas été remis au transporteur lorsque j'interroge relais colis qui me répond immédiatement. En revanche, du côté du vendeur, on me balade depuis plusieurs jours, puisque une recherche de mon colis serait en cours, colis devenu fictif ou qui n'a d'ailleurs jamais existé. C'est de l'[Message Modéré], et bien entendu on me refuse pour l'heure quelconque remboursement. Je ne sais quel levier actionner mais contact est déjà entrepris auprès de la DGCCRF de mon territoire. Je tenais simplement à apporter ma solidarité pleine et entière à tous les consommateurs spoliés. Bien cordialement.

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: BLOQUE LES REMBOURSEMENTS

Messagepar Charles n » 11 janv. 2020, 10:23

Là c'est peine perdue, j'ai l'impression que ce forum est devenu intutile, les topics sont laissés sans réponses, même plus de modérateur ni de médiateur sur ce forum :(
Laisser leur le temps de réagir , ils étaient fermés pour 15 jours on ne sait pourquoi.

Pegman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2018, 20:22

Re: BLOQUE LES REMBOURSEMENTS

Messagepar Pegman » 11 janv. 2020, 18:30

Là c'est peine perdue, j'ai l'impression que ce forum est devenu intutile, les topics sont laissés sans réponses, même plus de modérateur ni de médiateur sur ce forum :(
Laisser leur le temps de réagir , ils étaient fermés pour 15 jours on ne sait pourquoi.
J'ai des demandes qui remonte à novembre ... et aucune réaction. Je pense que le forum est laissé à l'abandon ... Y a t-il d'autres forums plus adaptés pour tenter de régler ces litiges ?

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: BLOQUE LES REMBOURSEMENTS

Messagepar Charles n » 11 janv. 2020, 19:22

A part 60 millions forum ...sinon le reste des "autres forums de consommateurs "est gavé de publicité et en gros les problèmes des gens servent à faire voir ces pubs et à faire de la pub .

Marrant d'ailleurs car les gens qui ont des problèmes côtoient les sites de pubs qui leurs ont créés ces problèmes .

Comme quoi même quand on a des problèmes avec un service ou un produit ...pour les remercier du problème ...on leur fait de la pub !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus