Messagepar Aintza » 11 janv. 2020, 08:57
Bonjour,
J'écris pour témoigner également d'un problème de remboursement de la part de showroomprive. Commande est passée le 1er décembre 2020 pour des vêtements de la marque ma compagnie des petits (127 euros) avec une livraison pour le 20/12. Je suis bien entendue débitée tout de suite. Plusieurs mails vont se succéder : un premier retard dans la livraison, ensuite seulement une partie de ma commande sera expédiée faute de stock disponible), j'obtiens me 26/12 un numéro de suivi de la part de showroomprive pour suivre mon colis, dont le transporteur est relais colis. Nous sommes le 11/01, et ô surprise, mon colis n'a toujours pas été remis au transporteur lorsque j'interroge relais colis qui me répond immédiatement. En revanche, du côté du vendeur, on me balade depuis plusieurs jours, puisque une recherche de mon colis serait en cours, colis devenu fictif ou qui n'a d'ailleurs jamais existé. C'est de l'[Message Modéré], et bien entendu on me refuse pour l'heure quelconque remboursement. Je ne sais quel levier actionner mais contact est déjà entrepris auprès de la DGCCRF de mon territoire. Je tenais simplement à apporter ma solidarité pleine et entière à tous les consommateurs spoliés. Bien cordialement.