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Compte bloqué sans raison, retours impossibles

cobble
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Compte bloqué sans raison, retours impossibles

Messagepar cobble » 22 déc. 2020, 19:30

J’écris sur ce forum afin de dénoncer une pratique totalement abusive du site Showroomprivé. en effet, ce dernier s'arroge le droit de bloquer votre compte alors que jusqu'ici aucun souci de fonctionnement. La seule différence est que j’ai utilisé pour cette commande une adresse de votre partenaire “colis expat” pour ma commande. Bien mal m’en a pris. A partir de là commence un bras de fer avec le service client qui soit vous répond qu 'un service supérieur va "revenir vers vous" dans un délai de 24 H, puis après dans un délai de 5 jours ouvrés, c'est au petit bonheur la chance et je n’ai jamais été recontacté. J’ai beau rétorquer qu'il existe tout de même un code de la vente en ligne et qu'il n'est pas respecté dans la mesure où je ne peux retourner une commande telle que me le permet cette loi. Ils n'en n'ont que faire !!! Indubitablement, on me répond la même rengaine. Au cas où un employé de cet organisme lirait ces quelques lignes, je précise qu'il s'agit de la commande 213495258. Si ma demande peut être prise en considération sur ce forum, je lui en serai gré, sinon, il me faudra saisir les autorités compétentes afin de faire valoir mes droits.

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Showroomprive
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Re: Compte bloqué sans raison, retours impossibles

Messagepar Showroomprive » 23 déc. 2020, 17:07

J’écris sur ce forum afin de dénoncer une pratique totalement abusive du site Showroomprivé. en effet, ce dernier s'arroge le droit de bloquer votre compte alors que jusqu'ici aucun souci de fonctionnement. La seule différence est que j’ai utilisé pour cette commande une adresse de votre partenaire “colis expat” pour ma commande. Bien mal m’en a pris. A partir de là commence un bras de fer avec le service client qui soit vous répond qu 'un service supérieur va "revenir vers vous" dans un délai de 24 H, puis après dans un délai de 5 jours ouvrés, c'est au petit bonheur la chance et je n’ai jamais été recontacté. J’ai beau rétorquer qu'il existe tout de même un code de la vente en ligne et qu'il n'est pas respecté dans la mesure où je ne peux retourner une commande telle que me le permet cette loi. Ils n'en n'ont que faire !!! Indubitablement, on me répond la même rengaine. Au cas où un employé de cet organisme lirait ces quelques lignes, je précise qu'il s'agit de la commande 213495258. Si ma demande peut être prise en considération sur ce forum, je lui en serai gré, sinon, il me faudra saisir les autorités compétentes afin de faire valoir mes droits.
Bonjour,

Je suis navré d'apprendre que votre compte aurait été bloqué.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin d'en discuter avec vous de vive voix.

Ayoub



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