FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande reçu partiellement n°180534500

ARabillard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2020, 11:02

Commande reçu partiellement n°180534500

Messagepar ARabillard » 11 janv. 2020, 09:01

Bonjour en octobre pour Halloween j'ai fait une commande de bonbons Haribo j'ai malheureusement reçu mon colis très abîmé et dedans seulement 2 produits sur 7 j'ai signalé au point relais qui m'a demandé de contacter le service client de showroom ce qui a évidemment été fait et depuis tout ce temps j'ai appelé à plusieurs reprises j'ai envoyé plusieurs réclamations mais c'est le calme plat ormi un geste commercial de 5 euros que j'ai eu au départ je n'ai aucune réponse je ne sais pas où en est ma réclamation le dernier interlocuteur que j'ai eu au téléphone m'a même presque insulté au téléphone en me traitant de menteur et de [Message Modéré]. La première conseillère m'ayant pseudo dédommager avec un vulgaire bon de 5 € que je trouve limite insultant car j'ai évidemment une date limite d'utilisation et le statut de la commande qui est bien noté partiellement envoyé cela signifie normalement qu'ils ont validé la situation mais non c'est honteux depuis octobre la commande était prévue pour Halloween pour mes enfants au final il m'a fallu aller racheter des bonbons en magasin donc plus cher que sur le site évidemment quelle solution puisje avoir aujourd'hui car j'estime qu'il serait normal d'être remboursé de la totalité de la commande à ce stade mais déjà si je peux récupérer le montant des produits non reçu se serait un minimum merci pour vos retours

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus