Nous avons commandé fin janvier des pièces d'ordinateur chez top achat
nous les avons reçus le 4 février mais il en manquait.
Après avoir pris des photos des colis suite a leur demande nous espérions un règlement rapide du problème. j ai appelé tous les jours pendant 3 semaines j'ai systématiquement eu des interlocuteurs différents qui m'ont tous promis de me rappeler le lendemain , j'attends encore. J'ai demandé un responsable qu'ils n'ont jamais voulu me passer.
J' ai ensuite envoyé un mail leur expliquant que j'avais besoin des pièces pour faire fonctionner mon ordinateur et que je les achetais ailleurs exigeant un remboursement . Leur réponse comme a chaque fois sans rapport avec la question fut que le problème venant de leur transporteur(la poste) ils ne m 'enverraient les pièces qu'après avoir réglé le litige avec eux. Le client chez top achat est donc responsable de leur mauvais choix de transporteur.
J'ai acheté les pièces chez un autre fournisseur , mon ordinateur fonctionne et j »attends maintenant le remboursement d'environ 200 euros.
Toujours pas de nouvelles au bout d'un mois