FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pieces manquantes

Patrick66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pieces manquantes

Messagepar Patrick66 » 03 mars 2014, 14:08

Nous avons commandé fin janvier des pièces d'ordinateur chez top achat
nous les avons reçus le 4 février mais il en manquait.
Après avoir pris des photos des colis suite a leur demande nous espérions un règlement rapide du problème. j ai appelé tous les jours pendant 3 semaines j'ai systématiquement eu des interlocuteurs différents qui m'ont tous promis de me rappeler le lendemain , j'attends encore. J'ai demandé un responsable qu'ils n'ont jamais voulu me passer.
J' ai ensuite envoyé un mail leur expliquant que j'avais besoin des pièces pour faire fonctionner mon ordinateur et que je les achetais ailleurs exigeant un remboursement . Leur réponse comme a chaque fois sans rapport avec la question fut que le problème venant de leur transporteur(la poste) ils ne m 'enverraient les pièces qu'après avoir réglé le litige avec eux. Le client chez top achat est donc responsable de leur mauvais choix de transporteur.
J'ai acheté les pièces chez un autre fournisseur , mon ordinateur fonctionne et j »attends maintenant le remboursement d'environ 200 euros.
Toujours pas de nouvelles au bout d'un mois

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Pieces manquantes

Messagepar TopAchat » 03 mars 2014, 17:45

Bonjour Patrick66,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez réceptionné votre commande incomplète, j'en suis désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Patrick66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Patrick66 » 06 mars 2014, 20:18

Bonjour, le numéro de commande est 256544682, cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai été débité et que deux articles n'ont pas été livrés malgré les nombreux appels, restés sans réponse . Je les ai acheté ailleurs et j'attends un remboursement. Je m'aperçois maintenant que vous m'avez réexpédié et refacturé ces articles. Ce n'est pas ce que je souhaite, j'exige le remboursement de ces deux articles. Je n'ai pas a subir vos erreurs en tant que client

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 07 mars 2014, 14:04

Bonjour Patrick66,

Je viens de tenter de vous contacter sur le numéro inscrit dans votre espace-client mais je me suis hélas heurté à votre messagerie.

Les deux articles, qui vous ont été réexpédiés en Colissimo à votre adresse habituelle, ne vous ont, en aucun cas, été refacturés.

Si vous en souhaitez le remboursement, il vous suffit de les refuser à réception.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »