Bonjour à tous
J'ai commandé de quoi monter un pc gamer pour 2600 euros samedi dernier avec un paiement en trois fois et une livraison en chrono express prévue au départ pour le mardi suivant.
Une fois validée, le délai s'avère être jeudi .
Je reçois une demande par téléphone dès le jour de commande de mon bulletin de salaire pour verifier l'adresse et la solvabilité . J'envoie en format jpeg . On me confirme par téléphone que tout est OK.
Jeudi AM donc hier j'appelle le service clients pour avoir des nouvelles de ma commande toujours en cours de traitement sur le site top achat
J'apprends qu'il manque une PJ de domicile .J'envoie donc ma carte d'identité qui est à jour avec la bonne adresse (pdf).
Retour de mail comme quoi la PJ n'est pas la bonne
J'envoie donc ce matin une facture EDF(pdf).. réponse identique alors que j'ai renvoyé tous les docs ensemble (CI+edf+bulletin)
A bout d'exaspération je téléphone ce midi au service clients mais qui n'est jamais le bon car le service verification n'est pas joignable et on m'apprend que la verification des PJ se fait par ordinateur!!
Bref j'ai envoyé un dernier message ce midi par mail au service de verification pour être rappelée sinon j'annule la commande pour laquelle le premier versement a déjà été encaissé.(14 jours de rétractation)
Suis je la seule à avoir ce problème de pièces justificatives? ??