FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Envoi de pièces défectueuses ? Merci Topachat !

Segfault
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2016, 18:21

Envoi de pièces défectueuses ? Merci Topachat !

Messagepar Segfault » 01 sept. 2016, 18:30

Bonjour !

Il y a de ça un mois j'ai commandé un PC grace au config-o-matic de Topachat. Jusque là tout va bien, je reçois mes pièces, je monte mon PC (Ce n'est pas le premier que je monte, donc pas d'erreur de débutant possible) et là.. Rien, pas un bruit, ça ne démarre pas. Et c'est LA que les ennuis commencent avec cette magnifique entreprise !

Je vais d'abord consulter les avis sur le SAV topachat.. Pas fameux, forcément. Suite à ça j'appelle la hotline, qui est.. En maintenance, super, un autre moyen de les contacter ? Non, génial !

Suite à ça j'amène donc mon PC en diagnostic chez un magasin spécialisé, qui détermine que c'est mon alimentation qui est HS.

Trop occupé par le travail, je ne rapelle pas tout de suite, et lorsque j'ai enfin quelqu'un je constate que c'est un numéro surtaxé, et que pour ne pas se faire arnaquer il faut passer par le numéro du service AVANT-VENTE, qui correspond à la hotline APRES-VENTE, DU GENIE !

J'appelle donc la hotline topachat qui me dit "Alors, on fait comment ?" alors que c'est quand même à lui de me dire quelles solutions j'ai. Enfin bref, je suis déjà pas mal remonté. J'ai tout les documents qu'il faut pour le renvoi, mais avant ça j'essaie avec une autre alim et là.. Non, ça ne démarre toujours pas.

Alors quoi, vous m'avez livré un pack de produits obsolètes, c'est une blague Topachat ? Ni la CM, ni l'alim ne fonctionnent, et vu la qualité du service j'imagine que le reste des produits n'est pas fameux non plus.

J'ai payé 1200€ pour une configuration qui ne fonctionne pas à une entreprise ayant 2 millions d'€ de capital. Maintenant j'aimerai pouvoir renvoyer L'INTEGRALITE du pc à Topachat pour qu'ils le montent eux-même et constatent l'arnaque dont j'ai été victime. (si je dois payer le montage PC, aucun soucis.) mais je doute que ce soit via leur hotline à laquelle seuls des liseurs de fiches répondent que j'aurais une solution.

Segfault
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2016, 18:21

Re: Envoi de pièces défectueuses ? Merci Topachat !

Messagepar Segfault » 05 sept. 2016, 15:18

Up


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Segfault
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2016, 18:21

Re: Envoi de pièces défectueuses ? Merci Topachat !

Messagepar Segfault » 06 sept. 2016, 16:47

Mon numéro de commande : 814825968

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Envoi de pièces défectueuses ? Merci Topachat !

Messagepar TopAchat » 12 sept. 2016, 11:54

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément.

Voici les coordonnées de notre service client :

https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html

J'ai tentée de vous joindre ce jour et un message vocal vous a été laissé.

Nous pourrons faire le retour de vos composants complet afin d'effectuer le montage dans nos services.

Le montage vous sera facturé 39.90€.

J'attire votre attention, nous ne pourrons pas prendre en charge les composants cassés ou abîmés.

Les composants cassés ou abîmés seront remplacés et facturés.

Je vous invite à me transmettre vos disponibilités téléphonique afin que je puisse prendre contact avec vous.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus