Bonjour !
Il y a de ça un mois j'ai commandé un PC grace au config-o-matic de Topachat. Jusque là tout va bien, je reçois mes pièces, je monte mon PC (Ce n'est pas le premier que je monte, donc pas d'erreur de débutant possible) et là.. Rien, pas un bruit, ça ne démarre pas. Et c'est LA que les ennuis commencent avec cette magnifique entreprise !
Je vais d'abord consulter les avis sur le SAV topachat.. Pas fameux, forcément. Suite à ça j'appelle la hotline, qui est.. En maintenance, super, un autre moyen de les contacter ? Non, génial !
Suite à ça j'amène donc mon PC en diagnostic chez un magasin spécialisé, qui détermine que c'est mon alimentation qui est HS.
Trop occupé par le travail, je ne rapelle pas tout de suite, et lorsque j'ai enfin quelqu'un je constate que c'est un numéro surtaxé, et que pour ne pas se faire arnaquer il faut passer par le numéro du service AVANT-VENTE, qui correspond à la hotline APRES-VENTE, DU GENIE !
J'appelle donc la hotline topachat qui me dit "Alors, on fait comment ?" alors que c'est quand même à lui de me dire quelles solutions j'ai. Enfin bref, je suis déjà pas mal remonté. J'ai tout les documents qu'il faut pour le renvoi, mais avant ça j'essaie avec une autre alim et là.. Non, ça ne démarre toujours pas.
Alors quoi, vous m'avez livré un pack de produits obsolètes, c'est une blague Topachat ? Ni la CM, ni l'alim ne fonctionnent, et vu la qualité du service j'imagine que le reste des produits n'est pas fameux non plus.
J'ai payé 1200€ pour une configuration qui ne fonctionne pas à une entreprise ayant 2 millions d'€ de capital. Maintenant j'aimerai pouvoir renvoyer L'INTEGRALITE du pc à Topachat pour qu'ils le montent eux-même et constatent l'arnaque dont j'ai été victime. (si je dois payer le montage PC, aucun soucis.) mais je doute que ce soit via leur hotline à laquelle seuls des liseurs de fiches répondent que j'aurais une solution.