FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE EMPRUNTEUR - DELAI REPONSE ASSUREUR

YVES 29232
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2020, 17:14

ASSURANCE EMPRUNTEUR - DELAI REPONSE ASSUREUR

Messagepar YVES 29232 » 07 janv. 2020, 17:38

Bonjour
Achetant à titre professionnel une voiture en crédit bail auprès de la Banque Postale, j'ai le 12/12/19 rempli le questionnaire de santé relatif à l'assurance emprunteur. A ce jour aucun retour vers la Banque Postale de son assureur, la CNP ; le véhicule est arrivé en concession depuis 15 jours et je ne peux donc pas en prendre possession.
Avez-vous connaissance de situations similaires ?
Un délai maximum de réponse est -il exigible auprès de l'assureur, au delà son acceptation est-elle réputée tacite?
Merci d'avance de vos réponses et meilleurs voeux.

YVES 29232
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2020, 17:14

Re: ASSURANCE EMPRUNTEUR - DELAI REPONSE ASSUREUR

Messagepar YVES 29232 » 08 janv. 2020, 09:45

Bonjour
Une précision à apporter : c'est AXA l'assureur de la Banque Postale sur les crédits professionnels, et donc pas de réponse de AXA après 4 semaines...
Mes excuses à la CNP .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fabien_94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2020, 02:58

Re: ASSURANCE EMPRUNTEUR - DELAI REPONSE ASSUREUR

Messagepar Fabien_94 » 10 janv. 2020, 03:18

Je pense qu’ils doivent répondre beaucoup plus rapidement normalement..
Après pour l’assurance emprunteur moi j’ai l’habitude de travailler avec le Groupe CSPM qui est très réactif et efficace, à chaque fois j’ai eu le retour dans la journée et puis même dès que j’ai une question ou quoi j’appelle et j’ai une réponse immédiatement donc je pense que c’est pas normal..

Essayez de voir avec eux, peut-être qu’ils peuvent faire quelque chose, en plus leurs tarifs sont vraiment pas cher donc si vous pouvez faire quelques économies au passage :D

GROUPE CSPM ASSURANCES
https://unassureur.fr/
https://www.google.fr/search?client=safari&hl=fr-fr&output=search&q=GROUPE+CSPM+ASSURANCES&ludocid=15579583361444337564&lsig=AB86z5UQG_LlsnAEYZe2YfOZjfVa&kgs=47e4a2388168db34&shndl=-1&source=sh/x/kp/local&entrypoint=sh/x/kp/local

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

En savoir plus