FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement double facturation showroomprive / commande 183182497

Nathalie799
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2019, 16:18

Problème remboursement double facturation showroomprive / commande 183182497

Messagepar Nathalie799 » 06 janv. 2020, 12:10

Bonjour
J'ai passé commande sur le site showroomprive le 2/11/19 d'un tapis Moma. Suite à un bug de ce site, j'ai été facturée deux fois de près de 300€ alors que je n'avais bien qu'une seule commande sur le site. Je m'en suis aperçue le 11/11/19 et ai immédiatement contacté par mail le service client qui m'a demandé de fournir la preuve de la double facturation, ce que j'ai fait dès le 12/11/19.
Le 22/11/19, le transporteur est arrivé avec deux tapis. J'en ai refusé un.
Depuis, je relance le service client par mail pas de réponse, par téléphone les opérateurs me disent ne pas avoir de contact direct avec la société showroomprive et ne disposer que d'un logiciel dans lequel ils peuvent remonter les problèmes.Ils me disent que je vais recevoir le remboursement sous 15j après mon appel et cela fait déjà deux fois que ce délai est écoulé sans qu'aucun remboursement ne soit effectué.
J'ai l'impression que cette société se moque bien de ses clients et s'enrichit sur leur dos.
J'ai consulté mon aide juridique qui m'engage à déposer plainte pour vol avant de prendre un avocat.
Quelles démarches me conseillez vos afin que j'obtienne enfin mon remboursement ?
Merci

Pegman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2018, 20:22

Re: Problème remboursement double facturation showroomprive / commande 183182497

Messagepar Pegman » 10 janv. 2020, 22:57

Déposer plainte sera la seule solution, suffit de lire 10 min la section de ce forum :|


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nathalie799
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2019, 16:18

Re: Problème remboursement double facturation showroomprive / commande 183182497

Messagepar Nathalie799 » 19 janv. 2020, 14:23

Bonjour
Eh bien le dépôt de plainte n'a pas été nécessaire. J'ai fini par obtenir gain de cause après 2 mois de harcèlement !
Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus