Bonjour,
Je viens faire part de mon mécontentement et surtout de ma déception suite à un achat sur le site TOP ACHAT.
J'ai commandé le 13/02 un pc avec option de montage.
La livraison s'est faite dans les temps, jusque là tout était parfait.
Cependant, au moment de brancher mon nouveau pc, pas de signal vidéo... J'ai testé sur plusieurs écrans, rien à faire.
Ayant besoin de ce pc pour mon travail, j'ai rapidement organisé un retour avec le sav en espérant que le délai de réparation soit raisonnable.
Le pc fut réceptionné au sav le vendredi 28/02, date à laquelle on me dit par mail qu'on me tiendra informé dans les prochains jours.
Nous sommes le 4/03 et je n'ai pas encore de nouvelles.
Je suis patient, les délais de réparation sont de deux semaines après réception du pc au sav, mais si j'écris ce message aujourd'hui, c'est suite à mes inquiétudes vu la réputation du sav top achat sur internet.
Autant certains clients dans le même cas que moi on pu récupérer leur pc 10 jours après, autant d'autre attendent toujours après 1 mois sans nouvelles du sav... c'est inquiétant.
Un délais si long n'est pas possible pour moi et j'exigerai un remboursement dans ce cas là.
En espérant avoir une réponse rapide de top achat.
Numéro de commande : 264025500
Numéro de retour : 1762216
Cordialement,
Pierre