FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne au déballage et retour sav

Totti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2014, 14:45

Panne au déballage et retour sav

Messagepar Totti » 04 mars 2014, 15:05

Bonjour,

Je viens faire part de mon mécontentement et surtout de ma déception suite à un achat sur le site TOP ACHAT.
J'ai commandé le 13/02 un pc avec option de montage.
La livraison s'est faite dans les temps, jusque là tout était parfait.

Cependant, au moment de brancher mon nouveau pc, pas de signal vidéo... J'ai testé sur plusieurs écrans, rien à faire.

Ayant besoin de ce pc pour mon travail, j'ai rapidement organisé un retour avec le sav en espérant que le délai de réparation soit raisonnable.
Le pc fut réceptionné au sav le vendredi 28/02, date à laquelle on me dit par mail qu'on me tiendra informé dans les prochains jours.

Nous sommes le 4/03 et je n'ai pas encore de nouvelles.
Je suis patient, les délais de réparation sont de deux semaines après réception du pc au sav, mais si j'écris ce message aujourd'hui, c'est suite à mes inquiétudes vu la réputation du sav top achat sur internet.

Autant certains clients dans le même cas que moi on pu récupérer leur pc 10 jours après, autant d'autre attendent toujours après 1 mois sans nouvelles du sav... c'est inquiétant.
Un délais si long n'est pas possible pour moi et j'exigerai un remboursement dans ce cas là.

En espérant avoir une réponse rapide de top achat.
Numéro de commande : 264025500
Numéro de retour : 1762216

Cordialement,

Pierre

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Panne au déballage et retour sav

Messagepar TopAchat » 05 mars 2014, 14:22

Bonjour Totti,

Merci pour votre message qui faisait suite à votre post Facebook :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203228101446433&set=o.123427650425&type=1&stream_ref=10

Votre ordinateur va vous être renvoyé dans les prochains jours en l'état.

En effet, notre SAV n'a pas détecté de panne particulière.

A réception, je vous invite à revenir vers nous si vous constatiez le moindre dysfonctionnement.

Dans cette attente, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Totti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2014, 14:45

Re: Panne au déballage et retour sav

Messagepar Totti » 05 mars 2014, 15:25

Merci pour votre réponse. Jai appelé le sav et le probleme est resolus. (Voir le message suivant). J'attend maintenant l'expedition du pc.

Cordialement
Modifié en dernier par Totti le 05 mars 2014, 20:59, modifié 2 fois.

Totti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2014, 14:45

Re: Panne au déballage et retour sav

Messagepar Totti » 05 mars 2014, 16:11

Après un appel au sav, il semblerait que deux produits défectueux ont étés remplacés.
Je vous tiens au courant de la suite.

Cordialement,

Pierre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus