FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BLACK FRIDAY, PERTES DE COLIS, COLIS QUI N'ARRIVENT PAS

stefan02000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2019, 15:55

BLACK FRIDAY, PERTES DE COLIS, COLIS QUI N'ARRIVENT PAS

Messagepar stefan02000 » 19 déc. 2019, 16:35

Bonjour,
Deux commandes passées chez vous "récemment", la première le 29/11/2019 ( N°1 492 101 569) et la seconde le 02/12/2019 (N°1 492 320 831).
TROP DE PROBLEMES...

Pour la première commande, une attente extrêmement longue, un colis "perdu" (ou devrais-je dire, tombé du camion ?), du temps perdu avec le service client au téléphone.
Seule réponse qu'on daigne me donner : "Merci de patienter."
Après beaucoup de patience et d'appels, on m'offre finalement un bon d'achat de 10€ ( ce qui équivaut à moins de 0.01% de la valeur totale de mes deux commandes) et le remboursement d'un article que je n'ai pu recevoir. (MSI Optix AG32CV) Remboursement, qui, soit dit en passant m'est imposé. :)
Or, pendant le Black Friday, cet écran était à -50%. Aujourd'hui, je peux le racheter sur Rue du Commerce pour la modique somme de 400€. Je m'attendais à mieux de vous.

Aussi, il m'est déjà arrivé de commander un article chez votre concurrent Cdiscount. Il s'avère qu'ils étaient eux aussi en rupture de stock quant au produit que j'ai souhaité commander. Heureusement, ils ont eu la décence de me prévenir, et m'ont envoyé un article plus haut de gamme que celui que j'avais commandé. CHERCHEZ L'ERREUR ?!


Pour la seconde commande, devinez quoi ? Oui, oui...Rebelote !
Délais encore plus longs, encore des colis perdus, des excuses non-entendables et surtout l'impossibilité de rentrer en contact avec un supérieur -et ce jusqu'au 14/12/2019-.

14/12/2019 : Une responsable me téléphone finalement (HALLELUJAH !) et m'indique qu'au vu du montant total très important de mes commandes, un geste commercial plus décent que ces fameux 10€ est envisagé.

Mais, 19/12/2019 (soit aujourd'hui) : Je rappelle le service client pour avoir des nouvelles du dit geste qui m'a été promis et au passage, des mes colis qui ne sont toujours pas arrivés.
On me répond alors qu'il est strictement impossible d'obtenir plus de Rue du Commerce.
En revanche il m'est toutefois possible de renoncer à mon bon d'achat de 10€ si je le souhaite...Quelle joie !

C'est ainsi que Vous, Rue du Commerce avez mis fin à ma réclamation, fin du débat.


Enfin, votre démarche et tout sauf commerçante, j'ai perdu du temps, beaucoup d'argent et de l'énergie, merci pour tout.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: BLACK FRIDAY, PERTES DE COLIS, COLIS QUI N'ARRIVENT PAS

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 12:59

Bonjour stefan02000,

Je suis navrée d'apprendre votre situation concernant le suivi du colis.

Je constate que votre colis a été réceptionné en date du 28/12/2019 et qu'un bon d'achat d'une valeur de 15 euros a été édité en date du 27/12/2019 sur votre compte client.

En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite une meilleure expérience d'achat sur notre site.

Cordialement,
Service Engagement & Qualité
Carina


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus