FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BLACK FRIDAY = ARNAQUE !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: BLACK FRIDAY = ARNAQUE !

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2019, 17:32

Bonjour,

Je suis navré de cette situation et du mauvais discours apporté.

Cependant ce type d'offre n'est pas éligible sur les produits de notre galerie marchande.

Conscient du désagrément et dans un souci de fidélité , je vous propose un bon d'achat de 20 €, sur votre prochaine commande vendue et expédiée par Rue du commerce, sans minimum d'achat.

Dans l'attente de votre retour.

Julien

MauriceLac
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2019, 11:13

Re: BLACK FRIDAY = ARNAQUE !

Messagepar MauriceLac » 12 janv. 2019, 19:27

RDC a un SAV à chier, j'en conviens. Mais pas la peine de raconter ta vie. Et pour quelqu'un qui bosse dans un "service client de prestige", quand tu t'énerves, tu parles un peu comme une caille de banlieue, la frangine... Pas besoin de faire dans le grandiloquent à deux sous, tes menaces et tes faits d'armes, je ne les trouve déjà pas trop crédibles alors tu penses bien que leur service client doit bien se marrer derrière l'écran... Enfin bon, bonne chance à toi pour faire valoir tes droits, là dessus je te soutiens, mais mets y quand même un peu les formes :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: BLACK FRIDAY = ARNAQUE !

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2019, 13:26

sucressise a écrit :bonsoir,
j'avais connu SFR comme pire service client avec leurs arabes qui se foutent carrément de notre gueule au téléphone et n'attendent que la paye mais là je crois que vous les avez détronés !
vous pouvez vous garez votre chèque … et j'espère que personne jamais personne ne commandera lors de la BLACK FRIDAY;
Je me suis tellement débattue avec RDC , méprisants, avant de vous toucher, quelque peu, je leur ai dit que je ne lacherai pas et je constate qu'ils ne m'ont pas calculée !
JE VAIS BIEN TROUVER LE MOYEN DE FAIRE SAVOIR AU MONDE ENTIER QUE VOUS ETES DES [Message Modéré] -
celle qui ne lâchera jamais
Madame THOMAS


Bonjour sucressise,

Je suis navré d'apprendre que ce type d'offre ne soit pas éligible sur les produits de notre galerie marchande comme l'a pu vous informer mon collègue Julien.

Cependant, malgré que le cagnottage n'étant pas éligible à votre commande, mon gentil collègue vous a proposé un bon d'achat de 20€ à titre commercial, proposition que vous avez décliné.

Je ne peux malheureusement vous apporter une suite favorable à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus