FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ TOP ACHAT DEPUIS LEUR RACHAT!

jeremy79140
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FUYEZ TOP ACHAT DEPUIS LEUR RACHAT!

Messagepar jeremy79140 » 19 déc. 2019, 13:16

Client depuis 2009 jamais eu un soucis, mais là commande passé le 01 décembre expédié en 3 colis ( vive l'écologie! ), 1 colis considéré comme perdu le 18 décembre et un mec du service client vraiment pas aimables qui me dit d'attendre une "enquête".

En quoi le client doit attendre une enquête interne à leurs services? c'est leurs problème!

Le pire c'est que le mec se fout de moi parce que je lui dit que dans leurs propres conditions générales de vente il est stipulé noir sur blanc que si le colis est perdu, ils doivent en renvoyer un derrière!

"5.3.1. Vous n'avez pas reçu votre colis ColiPoste ou Relais Colis 3 jours ouvrés après la date prévue de livraison : que faire ?
Vous avez passé une commande payée par carte bancaire, livrée par ColiPoste ou Relais Colis et la date de livraison annoncée est dépassée.
Nous vous invitons à vous connecter depuis votre compte client (suivi de commande – bouton « Mon service client ») ou à contacter notre service client par téléphone (article 1.1).
Il pourra vous être proposé de vous envoyer un nouveau produit (selon sa disponibilité), de vous rembourser ou de vous transmettre un avoir correspondant au prix du ou des produits contenus dans le colis ColiPoste ou Relais Colis non livré.
Si par la suite vous recevez finalement le colis d'origine, nous vous demandons de nous le réexpédier dans un délai de 7 jours calendaires, au moyen du bon de retour et du bon prépayé qui vous auront été adressés par email le jour où nous vous avons informé de votre remboursement ou de l'émission de l'avoir ou de l'envoi de votre nouveau colis.
Si vous ne respectez pas ce délai, ou que vous décidez de conserver le colis reçu en trop, nous serons dans l'obligation de procéder au débit de votre compte bancaire du montant du(des) produit(s) reçu(s) en trop. En effet, ce(s) produit(s) sera/seront considéré(s) comme correspondant(s) à un nouvel achat."

Du coup voilà il faut attendre me disent-ils, j'aurais pas mon colis avant noël merci topachat sachant qu'ils ne me donne même pas de délais final j'aurais de la chance si je l'ai ce mois-ci!
Plus JAMAIS je commande chez vous c'est fini fini fini!

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: FUYEZ TOP ACHAT DEPUIS LEUR RACHAT!

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 11:00

Bonjour jeremy79140 ,

Si votre cas n'a pas été solutionné depuis votre message, merci de m'indiquer le numéro de commande pour que je fasse le nécessaire.
Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas pour habitude de laisser nos clients sans solution suite à des soucis transporteur.

Pour information complémentaire par rapport au titre de votre topic, TopAchat fait toujours partie du groupe Carrefour / RueduCommerce et aucun rachat n'a encore été finalisé.

Salutations de l'équipe TopAchat.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »