FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé.com, retour produits impossible ?

daddy-pas-cool
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé.com, retour produits impossible ?

Messagepar daddy-pas-cool » 02 mars 2014, 20:47

Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon épouse et moi cherchons en vain à joindre Showroomprivé.com car nous ne parvenons pas à utiliser la fonction de retour d'un article sur le site.
Rien ne fonctionne en ligne, aucun formulaire ne s'affiche pour choisir le retour souhaité et obtenir une étiquette pour le colis.
Nous tournons en rond dans les pages de l'aide qui ramène toujours à la même procédure défaillante et aucun des deux numéros de téléphone indiqués n'est disponible ! Invariablement nous n'obtenons qu'un message qui annonce que le N°n'est pas joignable ou pas attribué...
C'est la 1ère fois que nous avons à retourner un produit après bien des achats satisfaisants et d'un coup je me demande s'il y a un problème technique ou s'il s'agit d'une volonté délibérée de ne pas être joignable... Ou encore si le SAV existe vraiment au delà des pages d'aide ?!
Quelqu'un peut-il nous aider car nous sommes bien déçus de nous sentir pigeonnés avec notre article défaillant ?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivé.com, retour produits impossible ?

Messagepar Showroomprive » 04 mars 2014, 16:36

Bonjour,

Je m'excuse pour la gêne occasionnée par cette situation. Au sujet de notre numéro, il s'agit d'un incident technique impactant la liaison entre leur opérateur mobile et notre numéro de service client.

Les équipes techniques de Bouygues sont mobilisées pour un retour à la normale au plus vite.

En ce qui concerne votre commande, avez-vous vérifié que votre délai de rétractation n'est pas dépassé ? Ce qui rendrait impossible le retour d'un produit.

Pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait ? Je ferai le nécessaire pour que l'on vous recontacte,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

daddy-pas-cool
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar daddy-pas-cool » 04 mars 2014, 23:01

Bonjour,
voici notre N° de commande: 27917116
Et voilà que oui, il y a plus de 14 jours que nous l'avons reçue. Mais il y a surtout plus d'une semaine que nous essayons de vous la renvoyer !
Comment et pourquoi aucun script ne fonctionne sur votre site pour obtenir une étiquette de retour pour le point relai ?
Comment voulez-vous que nous respections le délai de rétractation si Showroomprivé.com est injoignable par Internet comme par téléphone ?
Dois-je déduire de votre " [i] avez-vous vérifié que votre délai de rétractation n'est pas dépassé ? Ce qui rendrait impossible le retour d'un produit.[i]" que c'est perdu d'avance ? Que pour un problème technique qui vous rend injoignable nous serions en faute ?
Qu'après plus d'une semaine de recherches et de tâtonnements, de coups de fils ratés et de "crises de nerfs" pour tenter de vous joindre, ce serait de notre fait que les 14 jours soient passés ?
N'y a-t-il pas là de place pour un peu de considération et de souplesse de votre part ? Je crois que cela s'appelle " un geste commercial"...
J'attends avec impatience que votre service client nous recontacte.
Quoi qu'il en soit, merci pour votre réponse.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2014, 15:22

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer sur le fait que notre numéro est à nouveau accessible par une ligne Bouygues. Je suis sincèrement désolée pour cet incident, à présent résolu.

J'ai également transmis votre numéro de commande à un conseiller qui vous a contacté à ce sujet, pour vous indiquer comment procéder au retour.

Votre demande a été informatiquement pris en compte, rassurez-vous. Vous pouvez vous connecter sur votre compte, sur lequel vous en aurez une meilleure visibilité,

N'hésitez pas à me recontacter si vous le désirez, je reste disponible

daddy-pas-cool
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar daddy-pas-cool » 05 mars 2014, 22:52

En effet, Merci.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2014, 15:36

Bonjour,

Ravie de savoir votre demande en cours de résolution,

A votre disposition si besoin !

Chikenette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chikenette » 15 oct. 2014, 21:35

Je ne peux également pas retourner un article sur votre site. Je n'ai pas dépassé les délais de 14 jours. Mon numéro de commande est le : 45425124
Merci de votre aide

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 oct. 2014, 12:51

Bonjour Chikenette,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de colis.

Si vous le souhaitez, je peux effectuer la demande de retour à partir de votre compte client.
Pour cela, pouvez-vous me préciser l’article que vous souhaitez retourner ainsi que le motif de retour s’il vous plaît ?

J’attends votre retour.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »