Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon épouse et moi cherchons en vain à joindre Showroomprivé.com car nous ne parvenons pas à utiliser la fonction de retour d'un article sur le site.
Rien ne fonctionne en ligne, aucun formulaire ne s'affiche pour choisir le retour souhaité et obtenir une étiquette pour le colis.
Nous tournons en rond dans les pages de l'aide qui ramène toujours à la même procédure défaillante et aucun des deux numéros de téléphone indiqués n'est disponible ! Invariablement nous n'obtenons qu'un message qui annonce que le N°n'est pas joignable ou pas attribué...
C'est la 1ère fois que nous avons à retourner un produit après bien des achats satisfaisants et d'un coup je me demande s'il y a un problème technique ou s'il s'agit d'une volonté délibérée de ne pas être joignable... Ou encore si le SAV existe vraiment au delà des pages d'aide ?!
Quelqu'un peut-il nous aider car nous sommes bien déçus de nous sentir pigeonnés avec notre article défaillant ?