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Showroom Privé Market Place retour impossible

MadowSnow
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Showroom Privé Market Place retour impossible

Messagepar MadowSnow » 26 déc. 2023, 09:57

Commande n° A-1866291-1-A - GISELA

Cela deux mois que j'essaye en vain de retourner les articles de la commande.
J'ai fait la demande de retour sur le site en suivant la procédure.
J'ai contacté à de MULTIPLES reprises le service client par mail, par la plateforme, par téléphone et on me répond toujours la même chose : nous relançons le vendeur vous serez recontacté sous 72h.
Il ne se passe jamais rien. Pire on finit par clôturer l'incident comme s'il était résolu !!!
Ces méthodes sont inacceptables !!!

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Showroomprive
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Re: Showroom Privé Market Place retour impossible

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2023, 11:26

Bonjour Madame,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail rattachée à votre compte client en privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour.

Valisoa


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MadowSnow
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Re: Showroom Privé Market Place retour impossible

Messagepar MadowSnow » 03 janv. 2024, 10:59

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je fais pour envoyer un message privé ?

Merci

MadowSnow
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Re: Showroom Privé Market Place retour impossible

Messagepar MadowSnow » 03 janv. 2024, 11:07

Vous avez le numéro de ma commande vous pouvez me contacter via le mail rattaché à cette commande ! Vous verrez bien l'historique des réclamations ...

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Re: Showroom Privé Market Place retour impossible

Messagepar Showroomprive » 03 janv. 2024, 13:53

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous confirme que votre dossier a déjà été pris en charge par notre service en relation avec le vendeur pour effectuer la demande de retour à votre place.

Je vous invite donc à patienter pour obtenir les documents de retour de votre commande.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

MadowSnow
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Re: Showroom Privé Market Place retour impossible

Messagepar MadowSnow » 08 janv. 2024, 19:40

Non mais vous plaisantez : vous m'invitez à patienter.... Cette histoire court depuis octobre 2023.
Vous vous fichez complètement de vos clients !

client_faché
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Re: Showroom Privé Market Place retour impossible

Messagepar client_faché » 17 janv. 2024, 10:24

Je confirme, j'ai exactement le même problème et j'ai la même réponse en boucle "un responsable marketplace vous recontacte dans 72H" mais rien ne se passe. On se sent arnaqué doublement, non seulement on reçoit des produits défectueux, mais en plus, on n'a aucun moyen de les renvoyer.

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