J'ai acheté un graveur liteon IHBS 112-115 avec une garantie de 2 ans au prix de 58,79€ en octobre 2012, il tombe en panne au début de cette année --> contact SAV RdC--> renvoi du graveur en colissimo 7,5€ à mes frais le 13 janvier.
Le 20 janvier nous recevons un email nous informant qu'un avoir de 58,79€ a été crédité sur notre compte, un avoir qui n'est valable que dans le rayon high tech....
Je vais jeter un coup d'œil au rayon informatique/graveur. Aie.... le minimum pr un graveur 84€,je fais défiler la page et à ma grande surprise

J'appelle le service client et leur demande déjà pourquoi le traitement du SAV a été aussi rapide --> graveur non réparable ( Et Oui, c'est la crise il faut économiser!!!!, pas de frais engagé par RdC pour le retour chez le fabricant, et si ça se trouve peut être bien que le réparateur interne à RdC l'a réparé pour lui même vu le prix qu'il coûte maitenant

Au final :
POUR AVOIR LE MÊME PRODUIT QUE CELUI QUE J'AI RENVOYÉ ET QUI EST SOUS GARANTIE JE DOIS DÉBOURSER 45,50€ moi je dis BRAVO ça c'est du COMMERCE
PS : L'appareil photo de l'école où ma femme est institutrice est tombé en panne en même temps, quelques jours de SAV et le magasin lui à envoyé un SMS pour lui dire de venir. Produit HS non réparable, plus de stock et ils lui ont donné un modèle équivalent 30€ plus cher que celui qu'elle avait acheté.....Rien a redire......
Ah j'oubliais, si le SAV WEB RdC ne trouve pas ça normal, voici le n° de commande : 68 991 980