Diamond7 a écrit :Et pour ceux qui savent faire que des critiques sur des Forums et bien je vous invite au prochain Séminaire Européen qui aura lieu à Rennes (35) le 22-23 Février prochain. La compagnie nous parlera de l'inauguration de son siège social à Londres, de sa rentrée en Bourse et de son développement mondial sur les Énergies propres...
Vous avez vos réponses ?
jpasmith a écrit : J'y retourne samedi 8 février et surtout je vais aller au stade Rennais le 23 février pour la conférence européenne.
Certains sur ce forum ont dit que ce projet ne peut pas être sérieux puisq'ue il n'y a pas eu de ventes de pannaux dans les pays anglophones.
Alors jpasmith as tu eu des informations ?... Bon pour le stade Rennais une prochaine fois .
Polémic a écrit :Je m'adresse plus particulièrement à Family et à Julian !
Etes-vous allés à la grande réunion du week-end dernier ? j'ai un ami qui y est allé le Dimanche après-midi : il est parti vers 17 h., fatigué d'entendre les louanges et les témoignages des gens convaincus ! que du bla-bla, des félicitations, des hourras en veux-tu en voilà, mais rien de sérieux, de concret ni de rassurant ! il paraît que les questions étaient prévues en fin d'après-midi ( quand tout le monde était parti?) :
y en a-t-il eu ? étiez-vous là à ce moment -là ?
Sait-on maintenant où sera cette 6° centrale, déjà vendue aux 3/4 ? et les conditions contractuelles seront-elles les même, avec la Roumanie, que pour les précédentes ?
Voilà des informations indispensables à connaître avant d'aller plus loin !!!
orman a écrit :Bonjour à tous,
bonjour à tous, je suis d'un tempérament positif et surtout dans les faits.
je suis tenté par l'aventure, et avant j'ai besoin de ce concret pour êre sûr de ce que je vais vendre par mon réseau et clients en place.
avez vous des contrats types en français, et une transparence des investissements et retour,à me faire parvenir en message privé?
qui les contrôles? en france il y a AMF
merci
Vous avez vous même un réseau MLM ? Si oui lequel ?
family a écrit :
L'évènement était sur 3 jours, les infos les plus importantes étaient communiquées dimanche après-midi et lundi, puisque les interventions venaient du board de la compagnie : le chargé de projet Power Clouds, ingénieur en environnement, le chargé de développement du réseau et le directeur de la fondation wor(l)d for people dont le premier projet a été rappelé : fournir de l'eau potable aux populations qui en ont besoin.
L'emplacement des centrales sera annoncé lors de l'évènement mondial à Punta Cana. Mais une chose a été rappelée, Power Clouds négocie en direct avec les gouvernements et ne s'installe que là où les projets sont économiquement viables. S'il le pays ne propose pas les conditions suffisantes, pas d'installation. Certains pays ont posé leur candidature pour intégrer Power Clouds et ont été refusés.
Le chargé de projet power Clouds a rappelé que les paiements avaient été faits en temps et en heure depuis le début et que les 3 premières centrales sont en production (ce que je confirme puisque j'ai touché 4 mois de production à titre personnel, et j'ai effectué un virement ce mois-ci).
Nous avons également eu l'intervention d'une expert-comptable qui nous a expliqué comment déclarer les revenus, que ce soit ceux des power units ou ceux de l'activité de développement.
Autre mise à jour, le contrat d'hier purchase auquel a été ajouté la clause de fin de contrat au delà de 12 mois, avec la formule de calcul. Ce contrat sera bientôt disponible en français.
La cotation en bourse est en cours de finalisation, dernier audit du cabinet city&merchant en cours.
Pour le reste, de grandes annonces sur la société seront faites lors de l'évènement à Punta Cana.
Mais Biensur a Punta Cana. Tous le monde va ce déplacer !!
Zilly a écrit :Alors dans ces conditions, je vais mettre un peu d'huile sur le feu:
Savez-vous pourquoi il y a un tel essor Powerclouds en France? je vais vous le dire:
J'ai fait partie d'un autre MLM à "hauts revenus" qui, bien que américaine, avait une activité de plus en plus importante en France et alentours. Société qui connait en ce moment même des difficultés et qui a (en tous cas temporairement) cessé de rétribuer ses membres. "On" (nos parrains) nous a alors proposé cette "fantastique opportunité" de gagner de l'argent et de fait, des pans entiers de cet autre MLM ont migré vers Powerclouds..
Avez vous le nom de cette MLM ?
Zilly a écrit :Certains se sont très vite retrouvés animateurs et présentés comme des exemples de réussite dans Powerclouds. Très vite ils ont rencontré les hauts responsables et ont bénéficié de leur appui et soutien...Cela a été une migration de masse et nous, les moutons, avons bêtement suivi car bien-sur, il fallait faire vite.
Comme MT et Gin ?
Zilly a écrit :Pour le reste, la société elle-même, j'ai de gros doutes. Depuis un mois, je passe beaucoup de temps sur internet à glâner des informations.
Essayez par vous-même: allez sur google et cherchez powerclouds, wor(l)d, Fabio Galdi. Mis à part les sites-vitrines de powerclouds et de world, il n'y a RIEN! ils ne sont même pas cités dans les sites spécialisés en MLM. Aucun article de presse, ni événement relaté. Galdi, 5ème CEO?
Ce sera tout pour le moment
La je peux vous répondre pour la 5 places des GEO... Un simple lien facebook sur la page de FG vers 2011... allez contaster !!
Polémic a écrit : C'est tout à fait exact ! il y a eu un véritable "raccolage"de membres de divers réseaux MLM, je le confirme, car ce sont des personnes qui savent s'y prendre pour recruter, et qui ont de l'expérience ! inutile de leur apprendre le métier, et ils apportent leur propre réseau avec eux ! il y a eu de la concurrence pour se les approprier !
bzhenergie a écrit :Pour ce qui est de la cotation en bourse il y a ici http://youtu.be/7xM34xQ6d1I?t=1m une video ou la personne disait déjà l'année dernière que la cotation devait ètre faite l'été 2013, pendant une de ses présentations fin 2013 Armand Allenbach avait dit que la société serait coté en janvier 2014 visiblement c'est encore reporté...
Mais ces personnes tout comme Mathieu Trouillet, ou Mongi Errald (en plein délire pendant ses présentations, "étoile" regarde le tu va rire) sont juste des vendeurs affiliés indépendant et leur informations n'ont donc rien d'officiel, leur pratiques de vente ne sont pas officielle non plus.
Polémic a écrit : Vous dîtes attendre "patiemment" la cotation en Bourse ! il vous en faut une bonne dose, de patience ! depuis plus d'un an, on nous l'annonce comme "imminente" !!! c'est comme pour la carte de crédit ! on me l'avait promise pour Juin, puis pour Août, puis Novembre, puis Janvier, maintenant, ce sera en Mars !!! je suis vraiment en droit de me poser des questions sur la sincérité des dirigeants ! ou alors, ils ne sont vraiment pas à la hauteur de ce qu'ils entreprennent ! ou, comme me dit mon sponsor ,pour les excuser : ils débutent, ils cherchent, ils ne savent pas tout , ils adaptent, ...bref, moi je pense qu'ils "bricolent" comme ils peuvent, un peu dépassés par leur succès !!! mais
ce n'est pas sérieux, trop d'argent est en jeu, et surtout les économies d'un tas de petites gens confiants et pleins d'espoirs !

Alors payé ou pas...
Excusez moi j'ai pas beaucoup de temps je commenterais plus tard... Mais cela donne une idée des pro powerclouds et de leurs inquiétudes..