FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] TOP ACHAT - RUE DU COMMERCE ATTENTION

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOP ACHAT - RUE DU COMMERCE ATTENTION

Messagepar TopAchat » 28 févr. 2014, 11:59

Bonjour,

Notre SAV vous tiendra informé par mail des différentes étapes concernant le SAV de votre produit.

N'hésitez pas à nous tenir informé.

Bonne journée à vous.
cordialement,
Michel
Equipe Web
TopAchat

TAHYRAA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 17 févr. 2014, 15:59

Re: TOP ACHAT - RUE DU COMMERCE ATTENTION

Messagepar TAHYRAA » 03 mars 2014, 16:27

up, svp


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tterence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2014, 09:27

Re: TOP ACHAT - RUE DU COMMERCE ATTENTION

Messagepar tterence » 04 mars 2014, 09:37

Bonjour Top Achat ,

j'ai tenté de vous joindre plusieurs fois sur facebook et par téléphone mais suite au manque de réponse par ces voies je tente de vous contacter par le biais de http://forum.quechoisir.org/.
Mon cas est expliqué dans le lien suivant
https://www.facebook.com/topachat/posts/10151855501180426

Je souhaite donc que vous procédiez à mes remboursement (virement ou sous forme d'avoir) et que vous me proposiez un geste commercial comme prévu. (par exemple 50% sur ce produit:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in10056503.html )

Je trouve dommage que le niveau du service client de TopAchat soit aussi faible

Cordialement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOP ACHAT - RUE DU COMMERCE ATTENTION

Messagepar TopAchat » 04 mars 2014, 16:57

Bonjour tterence,

Je viens de tenter de vous contacter mais je me suis hélas heurté à votre messagerie vocale.

Pour mémoire, voici la proposition commerciale exacte qui vous a été faite :

"Suite aux efforts mis en oeuvre de votre côté et la gêne qui en découle, je vous propose au choix :

- le remboursement de la batterie que vous avez été acheter

- les frais de retour de votre caméra entièrement à notre charge.
"

Afin que je puisse vérifier si votre colis est arrivé dans nos locaux, pouvez-vous m'en indiquer le numéro de suivi ?

Par ailleurs, je vous invite à me communiquer les créneaux horaires (compris entre 8h00 et 17h00) pendant lesquels vous êtes joignable sur votre ligne téléphonique.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

TAHYRAA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 17 févr. 2014, 15:59

Re: TOP ACHAT - RUE DU COMMERCE ATTENTION

Messagepar TAHYRAA » 04 mars 2014, 20:45

Bonsoir ,

Oui , effectivement j'étais au travail lorsque vous aviez tenté de m'appeler.

J'ai bel et bien renvoyé ma caméra au SAV après le mail que vous m'aviez envoyé le 25 février

Elle est arrivé le 27 février a 9h10 du matin chez un certain M.Bichet (n#HY740067089FR)

Depuis plus de nouvelle, du coup j'attend !

Cependant je ne pense pas que votre appelle m'étais destiné car je vois que vous aviez réécrit ce que nous avions convenu à propos de la caméra !
Du coup, je pense que vous me confondez avec M.tterence .

Si l'appel m'étais tout de même destiné;je suis libre demain à partir de 11h , jeudi : jusque 15h , vendredi jusque 15h , samedi à partir de midi

Sinon il faudra voir avec M.tterence qui à apparemment un soucis , mais qui vient écrire ici son problème

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOP ACHAT - RUE DU COMMERCE ATTENTION

Messagepar TopAchat » 05 mars 2014, 15:51

Bonjour tterence,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite, à l'avenir, à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'un autre client.

Une réponse vous a été apportée sur votre post Facebook :

http://www.facebook.com/topachat/posts/10151855501180426c

Merci à vous.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOP ACHAT - RUE DU COMMERCE ATTENTION

Messagepar TopAchat » 05 mars 2014, 16:33

Bonjour TAHYRAA,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous invite à revenir vers nous d'ici la semaine prochaine afin que nous puissions vous tenir informé du test effectué par notre SAV sur votre matériel.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

TAHYRAA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 17 févr. 2014, 15:59

Re: TOP ACHAT - RUE DU COMMERCE ATTENTION

Messagepar TAHYRAA » 05 mars 2014, 16:48

Merci à vous c'est très gentil de votre part .

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements

Merci encore ,

TAHYRAA

TAHYRAA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 17 févr. 2014, 15:59

Re: TOP ACHAT - RUE DU COMMERCE ATTENTION

Messagepar TAHYRAA » 10 mars 2014, 12:13

Bonjour ,

Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement de la réparation?

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TOP ACHAT - RUE DU COMMERCE ATTENTION

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2014, 16:23

Bonjour TAHYRAA,

Votre article a été réceptionné dans nos ateliers le 5 mars dernier.

La panne a été confirmée et votre appareil a été envoyé en réparation auprès du constructeur agréé.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à revenir vers nous d'ici le 5 avril prochain, si vous n'aviez pas récupéré votre produit.

Dans cette attente, je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus