Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet de poster un message sur le forum et c'est bien la première fois que je poste sur un forum pour expliquer mon cas qui est le suivant :
J'ai commander une carte graphique le 11/12/2019 d'une valeur de 480 euros sur le site cdiscount.
J'ai payer une livraison par chronopost à 10euros pour obtenir une livraison rapide pour cet objet.
Je reçoit donc un message comme quoi mon colis a été expédié puis réceptionner par chronpost pour être livrer le 12/12/2019.
Surprise je me dit que c'est rapide, sauf que le jour de livraison, rien arrive à mon domicile.
Je me dit donc que le colis sera livré demain donc le 13/12/2019 ( il y a grève dans beaucoup de professions donc je peut comprendre tout à fait les retards).
Sauf qu'aujourd'hui j'ai toujours rien reçu et quand j'appel chronpost il me dise que c'est bizarre que depuis le 13 décembre mon colis n'as pas bouger MAIS qu'il n'est pas volé...
Pourtant ils ne savent pas me dire pourquoi ni comment.
Ils m'ont donc demander de patienter une semaine pour une enquête... Je trouve cela extrêmement long... Suis je le seul actuellement dans ce cas là ?
Pour information mon colis est bloqué au stade acheminement au centre chronopost de Massy dans le département de l'Essonne 91.