attention! vol chez mondial relay ,communément appelé chez eux "égaré"
colis d une dimension de 80cmx80cmx20 (une grosse valise ) a l intérieur une paires de roues de vélo en carbone d une valeur de 550E avec assurance! parti le 30 octobre de l est de la France direction le 49 ,tracking 44321092 donc bientôt un mois..égaré au hub d Orléans si si égaré ...un colis de cette taille disparu ...40 appels au SAV ,2 mails et toujours les mêmes répliques de courtoisie ,10 mises en relation avec le centre de tri sans réponse (histoire de montrer leur efficacité on vous fait croire qu une personne physique va soigneusement prendre en charge votre demande bla bla bla )un réseau totalement inefficace et surtout absolument pas relier les uns avec les autres ,SAV avec le hub ou centre de tri ou même surveillance par caméra des sites de transit,de changements de direction ,non rien de tout cela comme la société ou je suis employer (DHL)qui couvre 220 pays avec un SAV récompenser pour la 6 années consécutives et gère des dizaines de milliers d envoi par jour,a la moindre anomalies ,un check point défectueux et c est la sonnette d alarme jusque dans le véhicule du chauffeur ..mondial relay gère de la messagerie low coast donc un service low coast également avec le moindre soucis de votre envoi puisque qu on vous rembourseras 25€ tout au mieux en cas d avarie et dans les 2 mois qui suivent..pourquoi s embêterais t il a rechercher votre colis ..donc surtout éviter d utiliser se low coast du transport pour de la marchandise de valeur et pas plus de 25€,je me joint bien évidemment pour une plainte collective ,a bonne entendeur et bon courage a ceux et celle qui sont dans la même situation .