FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

omd03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2019, 16:04

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar omd03 » 10 mai 2019, 16:22

Bonsoir a tous,

Je viens être victime de la même arnaque, je les ai eu au téléphone, la personne m'a dit qu'il fallait que je lise le document avant de validé c'est donc de ma faute (passé 15mn au tél a 0,70 euros) en plus le numéro de ma carte bancaire et enregistrée , (c'est de l'abus de pouvoir), ça mérite une dénonciation aux services des fraudes, ( Site a Bannir)

samsam1915
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2019, 18:06

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar samsam1915 » 10 mai 2019, 18:27

Bonsoir,
je viens de recevoir mon relevé bancaire et je vois le prélèvement de ma commande de 7.66 € chez cdscount et ensuite un autre prélèvement de 29€!!! toujours par cdscount.
A l'instant même j'appelle dans un premier temps le service client de cdscount pour savoir à quoi corresponde ce prélèvement, et la ligne s'est coupée dès que la personne a commencé à m'expliquer les frais d'expédition.
Je rappelle ensuite et là on m'explique que j'ai coché une case pour abonnement alors que je fais toujours attention à ça. Je n'ai jamais coché de case!!!
Est ce que je dois porter plainte seul alors que d'autres personnes se sont fait avoir.
Merci pour plus d'infos sur ce genre d'arnaque de cdscount.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Juju2pomme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2019, 09:34

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Juju2pomme » 05 juin 2019, 09:44

Bonjour,

Je suis également dans la même situation...On m'indique que je suis membre de cdiscount à volonté depuis le 28 mai 2019 HORS je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit.

Ça faisait plus d'un ans que je n'avais rien commandé sur ce site et je n'y retournerai plus ;)
Déçu!!!!

natolympe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2019, 16:19

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar natolympe » 25 juin 2019, 17:06

J'ai commandé une seule fois chez cdiscount le 21 mai 2018 qui d'ailleur est arrivé en très mauvais état. Aujourd'hui,1 an après, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un prélèvement de 29€ de cdiscount pour un "abonnement cdiscount à volonté" , je les ai aussitôt appelé et il prétendent qu'il fallait décocher une case lorsque j'ai fait la commande du 21 mai 2018 disant que je ne souhaitait pas d'abonnement. je n'avais pas remarqué cette case et maintenant je serai prélevée tous les ans, (je dois penser dans 10 mois à annuler l'abonnement 2020)...Ils prétendent aussi m'avoir prévenu par mail avant, hors aucune trace de ce mail même dans la corbeille ou les spams... CE SONT DES VOLEURS! beaucoup de gens se sont fait piégés! une méthode lamentable! :-(( plus jamais je n'irai sur ce site de truands!
Que faire pour se défendre?

Cire4ever
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2018, 19:01

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Cire4ever » 02 juil. 2019, 11:58

C discount ça fait un an que j'ai tout arrêté chez eux cause arnaque ils osent me prélever 29 euros cause discount à volonté que j'ai renouvelé cmt je sais pas mais tout ce que je peux dire impossible de me rembourser. Je vais leur pourrir la vie à cause de ses 29 euros la ils me tapent vraiment sur les nerfs

Clovys79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2019, 19:06

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Clovys79 » 30 août 2019, 21:49

La même arnaque. J'ai fait une commande et quelques jours après j'ai découvert qu'il voulait me prélever 29 euros pour un abonnement que j'ai pas fait. Heureusement je paie toujours avec une carte virtuel à paiement unique, alors il leurs est impossible de me prélever 29 euros.

XtianG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2019, 09:24

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar XtianG » 30 oct. 2019, 09:31

Idem, prélèvement scandaleux de 29€ le 29 oct 2019 via PayPal qui valide ce genre de pratique c'est pas classe ...y a t'il possibilité de s'faire rembourser ? ça plombe la journée !!!

IndianaDJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2019, 09:34

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar IndianaDJ » 30 oct. 2019, 09:41

Bonjour ,

Je viens d'être victime de la même ''arnaque '' de cdiscount . J'ai contacté Paypal qui m'a répondu après contact avec Cdiscount , que c'était trop tard puisque je n'avais pas annulé la transaction avant ...
impossible puisque je n'était même pas au courant !!!
Je leur ai qd même demandé de continuer leurs investigations sachant que je doute du sérieux de leur sécurité s'il peuvent payer un prestataire san qu'aucune commande signée de ma part n'a été faite .
Pour ma part si rien n'est fait j'envisage de bloquer mes relations avec paypal !!!
Pour ce qui est de déposer un litige sur Cdiscount ... c'est compliqué : ils demandent de déposer le litiges sur une commande qui ... n'existe pas dans la liste ....
Et je n'ai pas envie de passer 2 heures au téléphone pour rien
Affaire à suivre

alexleg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2019, 12:26

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar alexleg » 11 déc. 2019, 12:28

Il vient de m'arriver la même chose ! Je les ai contacté et j'ai eu comme réponse "Je contacte le service concerné. Je vous souhaite une bonne journée et un joyeux Noël."

C'est tout??? J'ai envoyé un courrier d'opposition à ma banque.

Depuis le temps que ces méfaits ont lieu, "que fait la Police?? "

onix1977
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2020, 08:49

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar onix1977 » 09 avr. 2020, 08:54

Bonjour tout le monde
Effectivement je viens de me faire avoir par Cdiscount ils m'ont prélevé sur mon compte Paypal 29 € et c'est ce qui est bizarre dans tout ça c'est que je venais d'enregistrer ma nouvelle carte sur le compte PayPal je ne sais pas comment ils ont pu trouver mon compte Paypal parce que j'utilise pas pour Cdiscount mais pour autre chose toutes mes achats chez Cdiscount il y a déjà une carte enregistrer.
Je suis entré en contact avec eux mais c'est impossible de résilier ce contrat .
Que dois-je faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus