Bonjour,
Pour aider certain d'entre vous

.
Ayant souscris cdiscount à volonté en 07/2016 celui ci a été automatiquement renouvelé en 08/2017 (je m'en été pas appecue

). Sacahnt que ma derniere commande chez eux date de 05/2018. Hier en consultant mes compte un prélèvement de 29e le 18/08/2018 de cdiscount...Bizarre.
J appelle ma banque qui me dit qu il s agit d un prélèvement cb et non d'un prelevement. Je me connecte à cdiscount et la surprise...
Renouvellement cdiscount à volonté depuis 2017

.
Jappele le savoir service cdiscount à volonté et je tape un scandale au téléphone à qq qui parle à peine français et qui me répète des phrases toutes faites...grrrrr! Elle me résilié sur le champs mais ne veux pas me rembourser les 29e. Je raccroche et reçois mon mail de résiliation à 08/2019.
Décidée à récupérer mes 29e, je rappelle à 14h et tombe sur une dame charmante (je pense a une plateforme en France cette fois) et qui comprends mon désarrois et me dis qu'elle ne peut rien faire car ce sont les instructions. Je demande à parler à un supérieur à quelqu'un qui pourra étudier mon cas car je ne compte pas m'assoir sur 29e pour rien car depuis 05/2017 je n ai jamais utilise ce service. Tant pis pour 2017...
Au bout de un moment, voyant que je ne lachais pas l affaire elle m à fait attendre 5min pour aller voir son chef et m à dit qu il allait etuSierra mon cas et que j aurais une réponse sous 48h.
Et hop, je viens de recevoir ma confirmation en remboursement de mes 29e...
Pourtant hors délai de rétractation
Renouvellement le 18/08 appel et resiliation le 5/09 pour 2019. Mail de rétractation le 6/09 et confirmation de remboursement.
Comme quoi faut pas lâcher.... Bon courage à vous!! Et merci à ce forum car grâce à vos expériences cela m à permis d'être fermé avec eux voyant que je n etais pas la seule dans ce cas !!