FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Google Suite, une mécanique bien rodé pour empêcher le désabonnement !

LeoPaulD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2019, 09:55

Google Suite, une mécanique bien rodé pour empêcher le désabonnement !

Messagepar LeoPaulD » 11 déc. 2019, 10:17

Il y a quelques temps j'ai souhaité essayé Google suite, l'alternative de microsoft office 365...
Un jour j'ai vu que Google proposait 14 jours d'essais de son service Google Suite.
J'ai donc décidé de tester ce service pour savoir si les outils sont plus poussés et si ils apportent une plus valu par rapports aux autres outils gratuits.
J'ai donc essayé de me créer un compte pour tester grâce à mon nom de domaine...
Malheureusement je n'ai jamais réussi à tester leur produits, car le service ne validait pas mon nom de domaine donc j'ai abandonné l'idée...
Mais quelques temps après je me suis aperçu que Google m'avait prélevé 10, 40 € sur mon compte bancaire.
J'ai donc voulu me désabonner mais c'est impossible !
Impossible de me connecter avec mon mail et impossible de me connecter avec mon nom de domaine.
J'ai donc cherché à joindre le SAV pour qu'ils arrêtent mon abonnement sauf qu'ils donnent le mail ou le tel qu'aux abonnées de la solution et ne pouvant pas me connecter ... je ne peux donc pas avoir ces informations ...
J'ai finalement trouvé un numéro de téléphone malheureusement pour moi ma demande est trop spécifique ils me balance alors sur une messagerie robot en anglais donc je ne comprend rien et ne peux me désabonner.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1180
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Google Suite, une mécanique bien rodé pour empêcher le désabonnement !

Messagepar b58 » 11 déc. 2019, 14:33

Mais quelques temps après je me suis aperçu que Google m'avait prélevé 10, 40 € sur mon compte bancaire.
Bonjour
Vous aviez mandaté Google pour qu'il vous prélève?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus