Bonjour, j ai contacté le SAV ASUS LE 25/10 pour une réparation dans le cadre des 2 ans de garantie
Le pc a ete receptionné le 04/11 chez le reparateur agrée par ASUS : letmerepair .
On m'indique que la carte mere va etre changé dans le cadre de la garantie, mais que la réparation du clavier n'est pas prise en charge car il y une trace de vis sur la coque (belle excuse), on me demande alors de payer 50 € pour reparer le clavier, j'accepte et paye le 08/11 et là commence la galère.
Silence totale pendant 3 semaines , j'envoie un mail le 02/12 a letmerepair pour savoir où en est la reparation, on me repond que les pieces sont en attente de livraison par le constructeur depuis 3 semaines .... lol
Je contacte alors ASUS pour exprimer mon mecontentement, le 09/12 : REPONSE INCROYABLE d'ASUS : les pièces commandés ( le clavier ) seront disponibles entre Aout 2020 et Octobre 2020 ...
Donc on vous laisse attendre des semaines pour a la fin vous repondre ca, ASUS n'aurait pas pu me prevenir de ce delais trop long : il a fallu attendre 3 semaines et une demande par mail !
Quelle honte ! Quel manque total de respect des clients ! Quelle perte de temps !
Tout ca me parait completement illegale car la loi impose de fournir les pieces detachés pendant 2 ans , egalement un prejudice pour toutes ces semaines d'attentes de reparation d'un ordinateur
JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT LA MARQUE ASUS
PS : la photo fournie par letmerepair pour justifier la non prise en charge sous garantie de la reparation du clavier https://www.noelshack.com/2019-50-1-1575919981-capture.png